“Charmant et sans prétention, c'est pour cela que c'est bien.”
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia
N° 108 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Le mans
“Charmant et sans prétention, c'est pour cela que c'est bien.”
Avis écrit le 14 juin 2013

Une nuit en juin 2013.
Petite chambre mais suffisante, on se croirait sur un bateau. Attention claustro s'abstenir car ma chambre avait une petite fenêtre. Sinon moi j'ai bien aimé la salle du petit déjeuner qui est petite mais c'est très sympa. Accueil super.
Non vraiment pour 100 euros un hôtel charmant, bien placé et qui a une âme.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour de 4 nuits dans cet hôtel.
Il est très bien situé (10 minutes à pied de la gare - et 5 mn de la place du Dam). Un escalier très raide en arrivant mais on le savait avant de partir.
L'accueil y est très chaleureux, le petit dej extra (servi dans une petite salle).
La chambre n'est pas très grande mais vu le temps que l'on y passe, c'est amplement suffisant. Salle d'eau minuscule mais fonctionnelle.
Un petit bouquet de fleurs nous attendais dans notre chambre et en arrivant, nous avons eu droit à une collation offerte. On nous a aussi remis un grand plan d'Amsterdam.
Dans la chambre, il y a une bouilloire ; du café soluble et des sachets de thé sont mis tous les jours (avec lait et sucre).
Le personnel est d'une gentillesse... Toujours prêt à vous aider.
Si vous ne pouvez pas descendre votre valise, à l'accueil on vous propose de vous le faire.
C'est un excellent rapport / qualité prix. Je recommande chaudement.
Cet hôtel à aussi un site internet.

Astuce pour la chambre : Nous avions un chambre (415) sur une cours intérieur, nous n'avons pas eu de bruits de circulati...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 25 avril 2013

l’hôtel Nadia offre un emplacement privilégié, à 5 mn du DAM, l'escalier au premier abord parait abrupt, il l'est, mais il faut savoir que l'architecture de la ville a imposé ce type d'escalier à tous les immeubles du centre historique,accueil très chaleureux, boisson et bouquet de fleurs à l'arrivée, Tout le personnel est dévoué cherche une solution adaptée sur mesure à vos besoins, je reviendrais à Amsterdam au "nadia hotel".Merci Michele ...Merci au Manager,.petit déjeuner copieux à volonté avec vue sur le canal et l'église qui carillonne.. hôtel charmant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Châteauroux, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Petit hôtel très bien situé (10 min de la gare à pied). Personnel sympathique, petits déjeuners copieux dans une jolie salle.
Inconvénients : petite chambre parfois bruyante si elle donne sur la voie principale.
Avantage : la nôtre avait un balcon avec vue sur les canaux.
Séjour de 3 nuits très positif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Châteauroux
Avis écrit le 20 avril 2013

Trois nuits passées dans cet hôtel située près du centre. L'accueil a été au top. L'agence de voyage n'avait pas fait attention au moment de la réservation et nous avait réservé une chambre avec deux lits séparés. Une dame adorable (qui parlait français en plus), nous a trouvé une chambre avec un lit double, et un balcon en plus! C'était vraiment adorable. Une boisson était aussi offerte à l'arrivée. Des petits riens qui font bien plaisir! Seul point négatif: c'est un hôtel bruyant à cause du tram qui passe dans la rue (peut-être est-ce mieux si on a une chambre qui ne donne pas sur la rue ).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CONTEST
Avis écrit le 26 mars 2013

situation idéale, on peut tout faire à pied, accueil sympathique, belle vue
prix excessif par rapport à la prestation, chambre extremement petite, salle de bain de meme, sèche cheveux ne fontionnait pas, eau chaude très très peu, très très bruyant, escalier pas pratique
cela ne nous a pas empéché de passer un agréable séjour
nous devions séjourner à l'hotel Clemens qui se situe juste à coté et nous avons recu un mail pour dire qu'ils ne pouvaient pas nous accueillir suite à des travaux nous avons accepté seulement si meme prestations, mais nous sommes decus...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
fontainebleau
Avis écrit le 14 mars 2013

Très bon rapport quaité/prix.
Chambres petites mais propres et fonctionnelles avec douche,wc, tv, frigo, sèche cheveux.
En centre ville, très bien situé et tout proche de la gare et des rues commerçantes.
Bon petit déjeuner à volonté avec divers pains frais, croissants et délicieux cake !
Accueil fantastique ! L'ensemble du personnel est très aimable, serviable et attentionné.
Un grand merci à Elisabeth pour sa grande amabilité et tout particulièrement à James pour son chaleureux accueil et sa gentillesse :). Ils ont rendu notre séjour encore plus inoubliable et nous reviendrons ici sans hésiter lors d'une prochaine visite !
N'hésitez pas à consulter le site de l'hôtel qui est également très bien fait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille