Hotel Nadia
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
479 $US
386 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
252 $US
408 $US
297 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
WestCord City Centre Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
383 $US
327 $US
  • Wi-Fi gratuit
MEININGER Hotel Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
293 $US
460 $US
Orbitz.com
  • Piscine
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
268 $US
242 $US
438 $US
425 $US
Travelocity
4 103 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 février 2014

Ce Charmant petit hôtel est idéalement placé au coeur d'Amsterdam et présente un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est très convivial. L'accueil est très agréable et le personnel n'hésite pas à se rendre disponible pour quoique ce soit. Les chambres sont petites mais il y a tous ce qu'il faut pour bien dormir. Le petit bouquet en arrivant dans la chambre est un plus et donne le sourire. Je conseillerai cet hôtel à tout ce qu'ils veulent passer un bon moment dans cette ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel très bien placé, literie confortable, petit déjeuner simple mais bon, personnel très sympa, chambre propre, boisson offerte à l'arrivée.Seul inconvénient le bruit du tram et des cloches mais c'est supportable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Charmant hotel, tres bon acceuil, petit dej correct, chambre propre.
Le Seul "moins": si vous etes sensible au bruit prendre des boules kies CAR le tram passe devant mais ca reste supportable sachant qu'ils ne roulent pas la nuit.
Beaucoup de "plus": boisson offerte a l'arrivee, charmant bouquet de fleurs dans la chambre, the/café dans la chambre, literie confortable, conseils avises de l'acceuil.
Si vous aimez Les pancakes, crêpes et Les omelettes le petit restau d'a cote est super!
Ce fut un tres agreable sejour!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel. Ces deux principaux atouts : sa situation, à 15mn à pied de la gare, à 5mn du Dam et à quelques mètres de la maison d'Anne Frank. Arrêt de tram à proximité. La salle des petits déjeuners donne sur le canal : quel plaisir, dès le matin. Deuxième atout : la gentillesse du personnel, très à l'écoute et s'efforçant de faire au mieux (par ex : proposer quelque chose à grignoter si l'on doit partir avant l'heure de service du petit déj).
Nous étions chambre 404 : assez bruyante car située à côté d'un local technique dont la porte était régulièrement claquée. Le carillon de l'église d'à côté (Westerkerk) est très agréable mais peut aussi agacer à la longue... Chambre et salle de bains propres. Petit, mais confortable. Léger courant d'air sous la fenêtre, tuyau d'évacuation du lavabo bouché : mais rien de dramatique, nous avons très bien dormi et si nous devions revenir à Amsterdam, nous retournerions sans hésiter à l'Hôtel Nadia!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

un très bon hotel pour la qualité du prix et très bie situé et charmant décors je le consseillerai a tout mes amis si ils vont là-bas je dis vivement l'année prochaine je retourne évidement a l'hotel nadia

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo