“SIMPLE ET SYMPA”
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia
N° 105 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 16 avril 2014

Hôtel charmant situé à 10mn de la gare à pied et à côté de la maison d'Anne Franck.Transports à proximité (tram,bus ainsi que citysigtseeing qui s'arrête en face de l'hôtel), juste à côté aussi un loueur de vélo à 9€ la journée je crois.
L'arrivée à l'hôtel surprend avec un escalier très raide mais l'accueil est vraiment sympa et on vient prendre vos valises pour les monter dans votre chambre.(bouquet de fleur et boissons vous sont proposées à l'arrivée).
La chambre était minuscule (11M2) ch 309 avec une literie correcte et une salle de bains petite aussi (un peu délicat pour des personnes fortes!) mais très propre.
Le point faible si la chambre donne sur la rue: le bruit du tram à partir de 6H du mat jusqu'au soir. (il faut le savoir si vous êtes sensibles au bruit).
Le point fort:la salle du petit déjeuner charmante avec vue sur le canal et le personnel vraiment sympa avec une dame qui parle d'ailleurs parfaitement Français.

Astuce pour la chambre : Chambres sur rue très bruyante à cause du tram.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Nadia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel très bien situé, à 20 minutes de la gare, et 2 minutes de la maison d'Anne Frank. Les chambres sont petites, certes, mais confortables, avec une bonne literie, propre, du café et du thé à disposition tous les jours. De plus, la télévision dispose d'un écran plat pivotable. Ce qui est fort pratique, quand on la regarde à deux depuis le lit. La possibilité d'utiliser une télécommande ne gâche rien quand on veut zapper sur la trentaine de chaînes disponibles (MTV, CNN, TV5, etc.)
Le personnel de l'hôtel est tout ce qu'il y a de plus sympathique. Outre le bouquet de fleurs - un présent surtout symbolique -, de charmants messieurs n'hésitent pas à porter vos bagages, à l'arrivée et au départ (aucun problème pour laisser votre valise, si votre train part des heures après le check-out). On vous informera avec le sourire.
La salle du petit déjeuner, qui donne sur les canaux, est très agréable et le petit déjeuner en lui-même est tout à fait correct : pain, beurre, confiture, nutella, café (filtre), thé, lait, marbré et fromage (mais on est loin du gouda de 3 ans...).
Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Ce Charmant petit hôtel est idéalement placé au coeur d'Amsterdam et présente un excellent rapport qualité prix. L'hôtel est très convivial. L'accueil est très agréable et le personnel n'hésite pas à se rendre disponible pour quoique ce soit. Les chambres sont petites mais il y a tous ce qu'il faut pour bien dormir. Le petit bouquet en arrivant dans la chambre est un plus et donne le sourire. Je conseillerai cet hôtel à tout ce qu'ils veulent passer un bon moment dans cette ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2014

Hôtel très bien placé, literie confortable, petit déjeuner simple mais bon, personnel très sympa, chambre propre, boisson offerte à l'arrivée.Seul inconvénient le bruit du tram et des cloches mais c'est supportable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014 par mobile

Charmant hotel, tres bon acceuil, petit dej correct, chambre propre.
Le Seul "moins": si vous etes sensible au bruit prendre des boules kies CAR le tram passe devant mais ca reste supportable sachant qu'ils ne roulent pas la nuit.
Beaucoup de "plus": boisson offerte a l'arrivee, charmant bouquet de fleurs dans la chambre, the/café dans la chambre, literie confortable, conseils avises de l'acceuil.
Si vous aimez Les pancakes, crêpes et Les omelettes le petit restau d'a cote est super!
Ce fut un tres agreable sejour!

Séjour en : février 2014
Avis publié: 1 janvier 2014

Nous sommes restés 3 jours dans cet hôtel. Ces deux principaux atouts : sa situation, à 15mn à pied de la gare, à 5mn du Dam et à quelques mètres de la maison d'Anne Frank. Arrêt de tram à proximité. La salle des petits déjeuners donne sur le canal : quel plaisir, dès le matin. Deuxième atout : la gentillesse du personnel, très à l'écoute et s'efforçant de faire au mieux (par ex : proposer quelque chose à grignoter si l'on doit partir avant l'heure de service du petit déj).
Nous étions chambre 404 : assez bruyante car située à côté d'un local technique dont la porte était régulièrement claquée. Le carillon de l'église d'à côté (Westerkerk) est très agréable mais peut aussi agacer à la longue... Chambre et salle de bains propres. Petit, mais confortable. Léger courant d'air sous la fenêtre, tuyau d'évacuation du lavabo bouché : mais rien de dramatique, nous avons très bien dormi et si nous devions revenir à Amsterdam, nous retournerions sans hésiter à l'Hôtel Nadia!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2013

un très bon hotel pour la qualité du prix et très bie situé et charmant décors je le consseillerai a tout mes amis si ils vont là-bas je dis vivement l'année prochaine je retourne évidement a l'hotel nadia

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo