“tres bien situe mais tarifs trop cher par rapports aux prestations” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Nadia

Hotel Nadia
N° 103 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Aix-en-Provence
“tres bien situe mais tarifs trop cher par rapports aux prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

avis mitigé sur notre séjour de 3 nuits en octobre
Positif : accueil, emplacement, propreté
négatif : chambres TRES petites, clocher qui sonne TOUS les 1/4h, literie trop souple (à mon gout)
l'escalier est raide et donc pas accessible aux personnes à mobilité réduite, mais si vous vous renseignez un minimum avant vous le savez donc pas de problème
L'emplacement est génial car proche du centre et dans un quartier très sympa (à 100m de la maison d'anne franck.
l'accueil est très sympa, on vous offre une boisson de bienvenue et une très bonne carte d'amsterdam (pas besoin d'en acheter une ) et café soluble et thé à disposition dans la chambre
Pour le carillon du clocher (a 100m aussi...), on peut s'y habituer comme on peut le détester...
Par contre le prix n'est pas en rapport avec les chambres très petites (c'est vrai qu'on y reste pas longtemps mais quand même...) et la literie moyenne.
le petit déjeuner est compris mais ne vous attendez pas à des folies. correct sans plus et sans charme particulier
nous gardons donc une impression mitigée mais légèrement positive.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
travelerzindc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le personnel est super, le petit déjeuner est excellent, les chambres sont propres, emplacement fantastique. Malheureusement, nous avons réservé une chambre donnant sur la rue, grosse erreur. La rue semblait être une des plus fréquentées de toute la ville d'Amsterdam. Même pendant le dimanche matin il y avait des voitures, des tramways et des bus, ils semblaient passer non stop.
Assurez-vous de demander une chambre qui ne donne pas sur la rue et le rapport qualité-prix et le service sont imbattables.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Des super vacances ! Nous y avons passés 8 jours en famille, avec un bébé d'un an et demie. Un deux étoiles accueillant mais sportif. Après avoir laissé la poussette dans un local fermé au rez-de-chaussée, il faut grimper jusqu'au deuxième étage, avec bébé dans les bras. Mais l'accueil est des plus charmants et les conseils précieux. Demandez une chambre avec balcon et réservez à l'avance. Nous avons eu une chambre confortable, avec toute la place pour un lit bébé en plus. Pour le petit déjeuner ils ont à disposition des chaises haute. Un endroit parfait pour un budget moyen (environs 45 euros par personne par nuit).
En plus il est à côté d'un des plus beaux quartiers d'Amsterdam: le Joordan.
Absolument à conseiller, en faisant attention à la taille des chambres...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Rocourt
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

les 3 chambres étaient vraiment petites et avec beaucoup de poussière le premier jour, après ce fût mieux. Les tapis mériteraient d'être schamponnées, problème de mycoses aux pieds

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

L'hotel est situé à un endroit vraiment central, près de tous les centres d'attraction (Dam place, la maison d'anne Franck...) il suffit de louer un vélo et Amsterdam vous appartient!
Les chambres sont plutôt petites mais cela ne nous a pas gênés puisque nous n'y étions que pour le weekend. Les chambres sont bien meublées, la sdb est pratique et propre. A notre arrivée, la chambre était ventilée et un bouquet de fleur nous attendait, petit détail sympa.
L'immeuble est sympa, la salle de petit-dej est très belle, très cosy.
Le personnel est super avenant, très dispo et toujours prêt à aider avec le sourire.
Je recommande vivement cet hotel.
Petit doute pour les personnes plus âgées concernant l'escalier à l'entrée...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Francais en Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Conforme à mes recherches sur Tripadvisor. Sans doute un des meilleurs hotel du centre ville dans cette gamme de prix. Personnel aimable et accueillant. Chambre petite mais confortable et propre. Literie de qualité.
Escalier un peu raide. Les bagages sont montés par le personnel.
Ce que j'ai le mieux aimé; la vue sur l'église Westerkerk et le Keizersgracht.
Ce que j'ai moins aimé : l'étroitesse de la salle du petit-déjeuner.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Hôtel parfait, si ce n'était la petitesse des chambres et surtout des salles d'eau. L'accueil est excellent, très aimable (fleurs dans la chambre). Notre 1ere chambre était un peu bruyante (sur la rue). Il nous a été possible de la changer sans problème le 2e jour. Petit déjeuner tout à fait correct. Pour un prochain séjour à Amsterdam, nous n'hésiterons pas à retourner à l'hôtel Nadia. Rapport qualité prix très correct.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux