4 198 résultats
Avis publié : 25 mai 2010

Hôtel bien placé, à côté d'un canal, tram proche. Staff sympa, accueillant et de bon conseil pour les bonnes adresses (restau, réduction musée,...). Petit déjeuner copieux (avec croissants!!). Chambre simple mais confortable. Attention: long escalier pentu depuis la porte d'entrée jusqu'à la réception!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2010

Etant seule les chambres sont petites...(mais comme partout à amsterdam), si vous souhaitez + d'espace, faire la demande aupres du manager, qui fera son possible pour vous satisfaire.
emplacement ideal pour "explorer" la ville.
Devouement ,sourire et discretion entiere du personnels qui fera que votre séjour soit le + agreable possible....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2009

avis mitigé sur notre séjour de 3 nuits en octobre
Positif : accueil, emplacement, propreté
négatif : chambres TRES petites, clocher qui sonne TOUS les 1/4h, literie trop souple (à mon gout)
l'escalier est raide et donc pas accessible aux personnes à mobilité réduite, mais si vous vous renseignez un minimum avant vous le savez donc pas de problème
L'emplacement est génial car proche du centre et dans un quartier très sympa (à 100m de la maison d'anne franck.
l'accueil est très sympa, on vous offre une boisson de bienvenue et une très bonne carte d'amsterdam (pas besoin d'en acheter une ) et café soluble et thé à disposition dans la chambre
Pour le carillon du clocher (a 100m aussi...), on peut s'y habituer comme on peut le détester...
Par contre le prix n'est pas en rapport avec les chambres très petites (c'est vrai qu'on y reste pas longtemps mais quand même...) et la literie moyenne.
le petit déjeuner est compris mais ne vous attendez pas à des folies. correct sans plus et sans charme particulier
nous gardons donc une impression mitigée mais légèrement positive.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 septembre 2009

Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le personnel est super, le petit déjeuner est excellent, les chambres sont propres, emplacement fantastique. Malheureusement, nous avons réservé une chambre donnant sur la rue, grosse erreur. La rue semblait être une des plus fréquentées de toute la ville d'Amsterdam. Même pendant le dimanche matin il y avait des voitures, des tramways et des bus, ils semblaient passer non stop.
Assurez-vous de demander une chambre qui ne donne pas sur la rue et le rapport qualité-prix et le service sont imbattables.

Avis publié : 25 août 2009

Des super vacances ! Nous y avons passés 8 jours en famille, avec un bébé d'un an et demie. Un deux étoiles accueillant mais sportif. Après avoir laissé la poussette dans un local fermé au rez-de-chaussée, il faut grimper jusqu'au deuxième étage, avec bébé dans les bras. Mais l'accueil est des plus charmants et les conseils précieux. Demandez une chambre avec balcon et réservez à l'avance. Nous avons eu une chambre confortable, avec toute la place pour un lit bébé en plus. Pour le petit déjeuner ils ont à disposition des chaises haute. Un endroit parfait pour un budget moyen (environs 45 euros par personne par nuit).
En plus il est à côté d'un des plus beaux quartiers d'Amsterdam: le Joordan.
Absolument à conseiller, en faisant attention à la taille des chambres...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille