“Très bien situé”

Singel Hotel Amsterdam
N° 178 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 13 mars 2011

Près de la gare (Centraal station), chambre confortable et propre, calme.
La salle de bain, petite, aurait besoin d'être rénovée et le petit déjeuner compris est correct.
J'envisagerai de retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mars 2011

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 janvier 2011

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel, la seule amélioration souhaitée serait un réfrigérateur et une machine à faire le thé et le café dans la chambre.
Juste cette petite touche supplémentaire.
Sinon, nous n'aurions pas de problème à rester à l'hôtel Singel la prochaine fois que nous visitons Amsterdam.

Avis publié : 25 septembre 2010

Hotel bien situé, proche de la gare centrale; environnement calme;
Accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe, grande disponibilité du personnel pour nous conseiller dans nos visites, petit plus avec la mise à disposition d'un poste internet;
Chambre un peu petite, mais très propre.
Petit-déjeuner copieux, servi sur une large amplitude horaire ( de 7 heures à 9heures 30).
Ce n'est pas le standard d'un trois étoiles français, mais c'est un bon hôtel bien situé pour qui souhaite visiter la ville.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2010

hotel situé proche de la gare centrale d'Amsterdam, face aux canaux
à deux pas du centre et des principales rues typiques , du quartier rouge , des musées,
Location de velos " ORANGE BIKE" non loin de l'hôtel , pratique pour visiter .
pour vous detendre , Sauna deco a 10 mn a pied bien agreable après une journée de marche .
personnel serviable et disponible .
Petit dejeuner buffet froid copieux . le seul regret , chambre un peu bruyante sur la rue .
Demander une chambre sur l'arrière .
BON RAPPORT QUALITE IPRIX

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Nous avons été trés bien accueilli trés bien orienté
La chambre était trés propre, et le petit déjeuné trés copieux
Le seul bémol, ne parle pas français donc nous avons galéré avec notre mauvais anglais
Pourriez vous demander à l'hotel Single si nous pourrions récupérer et comment deux briquets souvenirs que nous avons oubliés dans la chambre 20 pour le séjour que nous avons effectué du dimanche 7 mars au mercredi 10 mars
Nous vous remercions d'une réponse : [--]

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2009

chambre 26 magnifiquement placée ambiance douce literie moelleuse

accueil des plus chaleureux sourire et plaisir de recevoir des visiteurs
bref excellente adresse
petit bémol sur les vitres qui gagneraient a être plus transparentes pour mieux gouter la vue top jour et nuit
calme, douceur et bon accueil dans un quartier hyper bien placé

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2009

Mon avis est le suivant: c'est un petit hôtel 3 étoiles simple et sans luxe inutile (hélas pour la douche à même le lino de la sdb)! On entend très bien les autres occupants sur le palier, le petit déjeuner ne casse pas trois pattes à un canard (tout est industriel) et à l'arrivée une taxe municipale vous attend!
A part cela,l'emplacement est idéale; la rue bien fréquentée, il y a à côté deux petits restaurants et en face une rue très passante (la Harlemmertraat). Les réceptionnistes sont vraiment charmantes et très serviables. J'ai pu avoir une chambre single donnant sur le canal. Par contre pour les fumeurs, il vaut mieux fumer car la chambre cagibi fumeur est minuscule. Bulbes de tulipes offerts le jour du départ!!!

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en solo