“BON RAPPORT QUALITÉ PRIX / EXCELLENT EMPLACEMENT”

Singel Hotel Amsterdam
N° 171 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 1 mai 2011

Un bon rapport qualité prix, un excellent emplacement, non loin de la gare sans être pour autant dans un quartier "gare". A 10-15 mn à pied, on se trouve face à un joli canal, dans un quartier accessible et permettant de sillonner la ville facilement. Certes, les chambres sont petites, mais propres et fonctionnelle (bonne douche). Seul bémol : certains membres du personnel gagneraient à être un peu plus chaleureux. Néanmoins, j'ai été ravie de mon séjour.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Singel Hotel Amsterdam
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2011

Hôtel bien placé, à 5 minutes de la gare centrale. De là il est possible de faire tous les quartiers de la ville à pied. L'accueil est sympathique et les conseils touristiques excellents. Chambre assez petite et petit déjeuner correct.
En conclusion, des atouts certains qui demandent à être confirmés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2011

Très bon petit hôtel, bon accueil petits déjeûners très corrects. L'agrément principal est sa situation, proche de la gare et du centre historique tout en étant sur un petit canal à l'écart de la horde des touristes.
Avons passé 4 nuits. Reproche: les chambres sont vraiment petites, trop. La nôtre donnait sur le canal (la 24) et avait son charme.
Prix convenable d'environ 100 € avec petit. déj. en mars 2011. Convenable pour une ville chère comme Amsterdam. Quant aux étoiles, oubliez le classement, çà ne veut rien dire.
Mais si nous retournons à Amsterdam nous retournerons à ce "petit" hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mars 2011

Près de la gare (Centraal station), chambre confortable et propre, calme.
La salle de bain, petite, aurait besoin d'être rénovée et le petit déjeuner compris est correct.
J'envisagerai de retourner dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 27 janvier 2011

Nous avons été très satisfaits de cet hôtel, la seule amélioration souhaitée serait un réfrigérateur et une machine à faire le thé et le café dans la chambre.
Juste cette petite touche supplémentaire.
Sinon, nous n'aurions pas de problème à rester à l'hôtel Singel la prochaine fois que nous visitons Amsterdam.

Avis publié: 25 septembre 2010

Hotel bien situé, proche de la gare centrale; environnement calme;
Accueil chaleureux de l'ensemble de l'équipe, grande disponibilité du personnel pour nous conseiller dans nos visites, petit plus avec la mise à disposition d'un poste internet;
Chambre un peu petite, mais très propre.
Petit-déjeuner copieux, servi sur une large amplitude horaire ( de 7 heures à 9heures 30).
Ce n'est pas le standard d'un trois étoiles français, mais c'est un bon hôtel bien situé pour qui souhaite visiter la ville.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 mai 2010

hotel situé proche de la gare centrale d'Amsterdam, face aux canaux
à deux pas du centre et des principales rues typiques , du quartier rouge , des musées,
Location de velos " ORANGE BIKE" non loin de l'hôtel , pratique pour visiter .
pour vous detendre , Sauna deco a 10 mn a pied bien agreable après une journée de marche .
personnel serviable et disponible .
Petit dejeuner buffet froid copieux . le seul regret , chambre un peu bruyante sur la rue .
Demander une chambre sur l'arrière .
BON RAPPORT QUALITE IPRIX

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple