“Situation idéale à Amsterdam”

Singel Hotel Amsterdam
N° 177 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 12 septembre 2013

L'hôtel est idéalement situé, à 5 minutes à pieds de la gare et juste à côté des rues piétonnes du centre. La chambre que nous avions (3 personnes) était propre et confortable, avec vue sur le canal. Le petit déjeuner buffet est varié, même lorsque l'on se lève un peu tard... Et le personnel est accueillant.
Rien à redire donc, si ce n'est que les chambres ne sont pas très spacieuses (du moins pour 3 personnes) et que l'air conditionné n'est pas proposé dans l'hôtel. Mais très bon séjour au Singel Hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 août 2013

Hôtel idéalement situé pour 2-3 jours à Amsterdam.
Proche des lieux à visiter et du centre ville. A 10 minutes à pieds de la gare de central.
Etablissement calme, propre avec un personnel très accueillant.
Nous n'avons pas eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le canal mais au contraire avec une vue splendide sur le mur d'en face mais ce n'est pas grave, nous étions là pour visiter et pas rester toute la journée à l'hôtel.
Petite salle de bains mais propre, fonctionnelle et ils ne sont vraiment pas avares sur les serviettes de toilette.
Gros bémol sur la literie. Le matelas était franchement trop mou. Pour 2 à 3 nuits, ça peut aller mais au delà, ça peut devenir pénible pour le dos.
Le petit déjeuner est tout à fait correct. Même en s'y présentant 10 minutes avant la fin du service, le buffet est encore suffisamment garni et la jeune fille qui s'occupe de la salle est très avenante.
Hôtel parfait pour un petit séjour touristique dans un cette ville magnifique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Les chambres sont minuscules et insonorisées. De la vieille moquette partout et des rideaux poussiéreux. La douche n'invite pas de tout à se laver (voir photo). Mon seul bon souvenir de cet endroit est celui du petit-déjeuner qui est inclus dans le prix de la chambre. Il est vraiment excellent, rien d'original au menu mais très généreux.
Le SINGEL a pourtant un avantage : son emplacement. Cet hôtel se trouve très près de la gare et des rues centrales.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2013

Horrible 1ère nuit dans une chambre "boyau" au confort plus que spartiate. Portes qui claquent jusqu'à 3 h du matin et conversations à haute voix dans les couloirs! Impossible de dormir! En réponse à ma demande de quitter l'hôtel, on m'impose de me facturer les 2 nuits suivantes, soit 4 sur les 5 réservées. On me propose malgré tout de me donner une autre chambre qui s'avérera convenable et surtout calme. Dernière difficulté, on me refuse ma carte American Express, pourtant signalée comme acceptée dans votre réservation. Cela étant, le Personnel est agréable et efficace et le petit déjeuner très convenable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 19 février 2013

Très bien situé, accueil correct, chambre petite mais confortable. Douche minuscule, petit déjeuner convenable.
Réservez plutôt en direct sur leur site c'est moins cher et en plus on vous offre une balade sur le canal !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

Notre séjour dans cet hôtel se résume en un mot : DECEPTION ! accueil client plutôt indifférent, le personnel n'est pas serviable, l'hôtel est bruyant la nuit donc nous en concluons que la chambre est mal insonorisée, le petit-déjeuner buffet est plutôt "limité" et certainement pas en rapport avec le prix : 25€ par personne ! Nous avons l'habitude de considérer les "3 étoiles" autrement , de fait nous sommes donc bien loin de partager les commentaires des clients qui nous orienté vers cet établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mars 2012

Très bonne situation (à 5 minutes à pied de la gare) et en même temps situé dans une rue très calme et très jolie. L'accueil est super sympathique, les chambres propres, la literie confortable.Petit déjeuner copieux et agréable. Le centre ville est également à 5 Minutes (place du Dam, Musées,...). Bon petit restaurant mexicain juste à l'arrière de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple