“Trés content de l'hospitalité”

Singel Hotel Amsterdam
N° 164 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Grenoble
“Trés content de l'hospitalité”
Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons été trés bien accueilli trés bien orienté
La chambre était trés propre, et le petit déjeuné trés copieux
Le seul bémol, ne parle pas français donc nous avons galéré avec notre mauvais anglais
Pourriez vous demander à l'hotel Single si nous pourrions récupérer et comment deux briquets souvenirs que nous avons oubliés dans la chambre 20 pour le séjour que nous avons effectué du dimanche 7 mars au mercredi 10 mars
Nous vous remercions d'une réponse : [--]

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
la charite sur loire
Avis écrit le 4 novembre 2009

chambre 26 magnifiquement placée ambiance douce literie moelleuse

accueil des plus chaleureux sourire et plaisir de recevoir des visiteurs
bref excellente adresse
petit bémol sur les vitres qui gagneraient a être plus transparentes pour mieux gouter la vue top jour et nuit
calme, douceur et bon accueil dans un quartier hyper bien placé

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 20 avril 2009

Mon avis est le suivant: c'est un petit hôtel 3 étoiles simple et sans luxe inutile (hélas pour la douche à même le lino de la sdb)! On entend très bien les autres occupants sur le palier, le petit déjeuner ne casse pas trois pattes à un canard (tout est industriel) et à l'arrivée une taxe municipale vous attend!
A part cela,l'emplacement est idéale; la rue bien fréquentée, il y a à côté deux petits restaurants et en face une rue très passante (la Harlemmertraat). Les réceptionnistes sont vraiment charmantes et très serviables. J'ai pu avoir une chambre single donnant sur le canal. Par contre pour les fumeurs, il vaut mieux fumer car la chambre cagibi fumeur est minuscule. Bulbes de tulipes offerts le jour du départ!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 15 mars 2009

Idéalement situé, face au canal Singel, à deux pas du centre mais suffisamment éloigné de l'agitation ambiante... Hôtel à dimension humaine, bien plus agréable et typique que les plus étoilés du centre... Nos demandes ont pu être entièrement satisfaites: chambre au dernier étage avec vue sur le canal: calme garanti (sauf si voisins bruyants, mais dans ce cas, l'hôtel n'est pas responsable!).. Les chambres sont assez petites mais très propres et confortables. Accueil et personnel très sympathique, copieux petit déjeuner. Nous rentrons enchantés et recommandons vivement cet hôtel amsteldamois.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 11 février 2009

nous avons réservé ce petit hôtel par l'intermédiaire de tripadvisor. nous n'avons pas été déçus.
l'hôtel est au centre d'amsterdam, au centre des lieux essentiels à visiter à pied ou en bateau.
la rue est très calme. le service est efficace et discret. les chambres sont propres. il y a aussi des chambres pour trois personnes.
le petit déjeuner est suffisant et agréablement servi dans la grande salle de l'hôtel.
il n'y a pas de parking mais l'hôtel vous informe des formules possibles.
en résumé , ce que nous avons surtout apprécié , c'est la proximité de tous les lieux touristiques.

• a aimé — sa simplicité, sa proximité des sites essentiels de la ville, son calme.
  • n'a pas aimé — l'exiguité des chambres, mais ce n'était pas un problème.
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
Suisse
Avis écrit le 10 mai 2008

3 nuits début mai. Hôtel très bien tenu, situation idéale. 10 min. de la gare et du Dam. Notre chambre était petite, donnant à l'arrière; vue sur un mur et de côté sur la façade de la vieille église, mais on apercevait le beau ciel bleu toutefois ! Par contre, tranquillité absolue donc ce désagrément est nettement préférable à une vue sur le canal où le trafic est bruyant. Personnel très gentil, mais ne parlant pas français.

France
Avis écrit le 19 novembre 2007

Hôtel très bien situé, à 5mns à pied de la gare, le long d'un canal

Petit hôtel, assez moderne

Chambre agréable, comfortable. Ecran plat, chauffage individuel.
Seul bémol: pour les chambres de derrière, la vue donne sur un mur situé à ..80 cms. Mais cela n'est pas gênant quand on y passe pas sa journée
Calme, pas de bruit extérieur, insonorisation correcte
Petit-déjeuner honnête, personnel plutôt agréable

• a aimé — situation, comfort de la chambre
  • n'a pas aimé — femme de ménage qui commence trop tôt
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)