“Très bien situé !” 4 5 étoiles

N° 47 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Vevey, Suisse
“Très bien situé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel, mais il était vraiment très bien, l'emplacement juste parfait en plein centre. Nous n'avions pas le petit-déjeuner, on trouve des boulangeries tout près pour bien moin cher qu'à l'hôtel. La chambre était très petite mais bon pour moi ce n'est pas un soucis. Je recommande à tout le monde cet hôtel !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous aimons descendre dans les hôtels Swissôtel, synonymes de qualité et de luxe. Ainsi, nous avons récemment dormi dans les Swissôtel d'Izmir, Berlin, Bâle, etc.
Le hall est à la dimension des immeubles amstellodamois, c'est à dire de petite taille. L'accueil s'est très bien passé, nous avons reçu notre chambre du côté tranquille de l'hôtel, comme nous l'avions demandé. La literie était très bonne. L'hôtel est idéalement situé, sur le Dam. Nous avions pris la précaution de stationner le voiture au P+R Olympisch Stadion et de finir le trajet en tram, car nous connaissions les tarifs des parkings du centre-ville.
Le système de climatisation est très agréable et silencieux.
Le petit déjeuner était très bien, et son prix (20 euros) reste encore limite acceptable (je refuse en général de prendre les petits déjeuners s'ils dépassent 20 euros).
Au moment du check-out, la réception n'avait visiblement pas reçu le message que le tarif du wi-fi devait être annulé (promesse qui nous avait été faite au moment du check-in).
En résumé: un très bon hôtel, mais probablement le moins luxueux de toute la chaîne.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Le hall d'accueil ressemble davantage a celui d'une mediocre gargote qu'a une entree d'hotel supposé 4 etoiles, mais le pire est a venir. La receptionniste nous annonce que le Swissotel a pratique du surbooking et que l'hotel etant complet, notre reservation ne peut etre honorée. Il est 21h un samedi, nous errons donc ensuite, valise a la main, dans les rues d'Amsterdam pour nous rendre dans un autre hotel reservé en remplacement. Un tel manque de respect du client et une telle absence de sens commercial sont inadmissibles, de telles pratiques commerciales sont scandaleuses !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Nous y avons passé le réveillon et nous n'avons pas été décu!

L'hôtel se trouve sur la place Dam, la place principale de la ville... Là où il faut être pour véritablement profiter de la ville. L'hôtel est sécurisé, le personnel est très chaleureux! Vous trouverez un restaurant qui propose de succulents mets et qui est très apprécié par les touristes et la population alentour.
L'hôtel parait petit (par son hall d'entrée étroit) mais il est composé de nombreuses chambres donnant sur la place Dam ou sur la rue piétonne.
Les chambres ne sont pas très modernes mais suffisamment spacieuses. Minibar, radio, tv, téléphone, bureau avec fax, et nécessaire de rangement...etc voici ce que vous trouverez dans votre chambre.

Le gros inconvénient : Le PARKING! il faudra vous garer face à l’hôtel dans un parking de la commune sous terrain, pour 2 jours nous avons payé 150€! Autrement vous pourrez vous garer dans les ruelles alentours mais il ne faut pas craindre de retrouver sa voiture rayée (beaucoup de vélos et de piétons)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

L´hotel est a 5 min a pied de la gare pour les moins de 50 ans :) Et juste en face de la place de DAM donc tres centrale.
Il s´agit d´un trois étoiles un peu pret pour comparer avec la norme francaise et le service est bon ainsi que l´etat general de l´hotel et de la chambre standard (bien equipe, salle de bain, tv, litterie bien, fauteuil, minibar, armoire, cafetiere,coffre fort...). L´acceuil et le personnel est très sympathique. Voila pas le pire pas le meilleure mais un bon choix !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
1 Merci traveler franca... t
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Hôtel de bon standing, idéalement situé place du Dam à 10-15 minutes à pied de la gare centrale, plutôt calme compte tenu de la vie nocturne toute proche.
La chambre n'était pas très grande, mais moderne, confortable et munie de coffre, TV avec de nombreuses chaînes, salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux, ... La literie est très confortable, en particulier les oreillers : un petit fascicule permet d'en choisir la fermeté "sur catalogue" et de les faire changer le cas échéant !
Deux petits regrets : pas de Wifi dans l'hôtel et les parties communes dont les couloirs qui gagneraient à être décorés/embellis. Nous n'avons pas testé le petit-déjeûner.
Bon rapport qualité-prix pour Amsterdam qui est une ville chère en matière d'hôtellerie.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SLAMS, Directeur général de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 février 2011
Je tiens à vous remercier pour votre belle revue. Mon seul regret, c'est que vous n'étiez pas au courant de la disponibilité de l'Internet sans fil dans notre hôtel. En fait, nous proposons également le Wifi dans toutes les chambres et les espaces publics. Internet par câble et sans fil sont disponibles dans toutes les chambres moyennant un supplément. Internet par câble est offert gratuitement dans toutes les suites et dans le centre d'affaires de l'hôtel.
J'espère vous accueillir à notre hôtel très bientôt.

Harold J. Kluit
Directeur Général
Swissôtel Amsterdam
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Nous sommes arrivés tard le soir avec une enfant de 7 ans et la chambre que nous avions réservée (et payée!) n'était pas disponible. L'hôtel a voulu nous transférer dans un autre hôtel à des kilomètres du centre (ils pensaient que nous ne connaissions pas la ville et nous disaient que c'était en plein centre...) et ce n'est que parce que nous nous y sommes opposés fermement qu'ils ont finalement trouvé (comme par magie) une chambre dans un autre hôtel à 2 pas...il devait s'agir d'une chambre plus chère, donc il n'avaient pas intérêt à nous la trouver...mais nous avons menacé de dormir dans le hall et ça a marché.
Ce sont des pratiques lamentables, surtout à 160 euros la nuit. Le lendemain, ils nous ont re-transférés et n'ont eu aucun geste commercial (par contre ils manient à merveille l'obséquiosité "nous sommes désolés,ça n'arrivera plus, bla bla bla..."

Pour le reste, les chambres étaient tout à fait quelconques, avec une jolie vue sur un mur et plutôt bruyantes. La literie était cauchemardesque. Aucun rapport avec les jolies photos que l'ont peut voir sur internet.

Donc n'y allez pas, car même si vous avez payé, vous n'êtes pas sûr d'avoir une chambre. Je vous conseille plutôt d'opter pour des petits hôtels du Jordaan, plus sympathiques et personnels et étonnamment pas plus chers...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
SH68, Communications Manager de Swissotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 juillet 2010
Ça nous dérange extrêmement que nous n’étions pas capable de vous accommoder à votre arrivée. Il faut que je vous insiste sur le fait que ce n’était pas par goût du lucre. Au contraire. La raison est selon toute probabilité un chambre mis hors d’usage ou peut-être une faute humaine. Je vous garantie que ça peut arriver chez tous les hôtels et malheureusement est arrivé à vous. Swissôtel Amsterdam voudrait présenter ses excuses à vous pour l’inconvenient.

Salutations distinguées

Steffan Haans