“Perfect location. Perfect Staff”

Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam
N° 195 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Montauban, France
“Perfect location. Perfect Staff”
Avis écrit le 26 septembre 2011

LOCATION : Very good, the tramway line 1 at the bottom of the hotel and line 2/5 at 200 meters.
Many bars, restaurants, boats, coffee shop very close on Leideseplein.
ROOM - Our room was on the 3rd floor, on the street side - Noisy. If you do prefer to be quiet, plese ask for the other side of the building.
Very nice bathroom, big flat tv screen.
BREAKFAST : Not tested
AUTRE : Wi-fi free of charge / Available in the lobby only
I recommend, without hesitating.

LOCATION : Très bonne. Ligne 1 du tramway en bas de l'hôtel et lignes 2 & 5 à 300 mètres.
De nombreux bars, restaurants, coffee shop à proximité sur Leidseplein et autour.
ROOM - Notre chambre était au 3ème étage et donnait sur la rue. C'était bruyant à l'heure de pointe. Si vous préférez du calme, demandez une chambre de l'autre côté du bâtiment.
salle de bain rénovée et écran plat.
BREAKFAST : Non testé
AUTRE : Wi-fi gratuit disponible dans le hall seulement
Je recommande sans hésitation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Liège
Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel en février dernier.

Bien situé, vous pouvez joindre le centre à pieds sans problème et une station "bateaux" se trouve à proximité.

L'equipement est vieillot et les chambres mériteraient un bon rafraichissement ! La salle de bain doit dater des années 70 !
Heureusement pour nous, notre chambre était située au denier étage en façade au fond d'un couloir et donc un peu plus au calme car point de vue insonorisation, c'est pas top !

Une bonne restauration globale s'impose !

Bref, chaque chose pour son prix et franchement, nous ne sommes pas franchement difficiles, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 10 août 2010

L'hotel est très bien situé mais la chambre était minuscule et en mauvais état (matelas avec ressorts inconfortable, dessus de lit trouvé, taches sur les murs, moquette sale...). La salle de bain, toujours minuscule, était encore en plus mauvais état que la chambre (rideau de douche sale, évier très abimé, prise cassée...). De plus les chambres sont très mal insonorisées, on entent les gens parler dans les couloirs et les voisins prendre une douche ou tirer la chasse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Région parisienne
Avis écrit le 15 juillet 2009

Venus en couple d'amis, nous avons été moyennement bien acceuillis à cet hotel.
Les chambres étaient bien équipées (ventilo, écran plats, salle de bains..) mais très petites (à peine la place de mettre notre valise)
L'hotel est bien placé surtout avec une voiture (il y a un parking environ 30€/jour pour 36€/jour dans la rue quand on trouve une place ..)
Par contre, pour un 3 étoiles, avoir de l'eau chaude une fois sur 3 matins passés est innacceptable. En face de l'ascenseur, le samedi soir a été une nuit assez bruyante.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 23 novembre 2008

super hotel, tres clean...la chambre est propre, neuve et a une vue assez agreable (verifier quand meme par rapport a la chambre reservee). Pour un 3 etoiles, cetait plus que l'on pouvait demander. En plus l'hotel est super bien situe par rapport au leidsplein (quartier pour sortir : coffee shops, resto, shopping.) Je le recommande...seuls bemols (qui n'en etaient pas pour nous): la chambre est assez etroite et l'hotel non fumeur.

• a aimé — situation-tarifs-proprete-charme
  • n'a pas aimé — pas de mini bar ds la chambre; mais distributeur dans le lobby
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aberdeen
Avis écrit le 31 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 4 nuits à cet hôtel remarquablement bien situé, avec des bars, restaurants etc à deux pas sur le Leidseplein. La chambre était très propre et faite chaque jour. La salle de bains était vraiment petite mais c’est la seule chose que j’aie à lui reprocher.

On a eu un séjour fantastique à Amsterdam et je vous le conseille vraiment.

Northumberland
Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre propre mais petite (sans doute un peu trop pour y passer plus de quelques jours) avec l’air conditionné et une télé à écran plat. Bon lit confortable. Ils nous avaient d’abord donné une chambre fumeurs mais ils nous en ont donné une autre sans faire d’histoires.

Au petit matin, on entend un peu le bruit de la rue mais c’est supportable. On avait cru avoir réservé à l’hôtel Golden Tulip Centre, qui est beaucoup plus élégant et donc c’est à celui-là qu’on s'est présentés en premier…et on a été un peu déçus, mais pour une nuit cela allait ! Pour prendre un bon petit déjeuner, il y a le café Belgique à environ 5 mn à pied.