Hampshire Hotel - Theatre District Amsterdam
  • Petit déjeuner inclus
319 $US
276 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
181 $US
  • Restaurant
Crowne Plaza Amsterdam South(Amsterdam)(Bonne affaire !)
240 $US
230 $US
CrownePlaza.com
  • Restaurant
XO Hotels Couture(Amsterdam)(Bonne affaire !)
118 $US
95 $US
300 $US
282 $US
301 $US
292 $US
  • Restaurant
Lloyd Hotel(Amsterdam)(Bonne affaire !)
94 $US
89 $US
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
147 $US
116 $US
Agoda.com
1 088 résultats
Avis publié : 17 janvier 2012

L'hôtel est vraiment très bien situé mais à part cela, rien de bien intéressant à retenir. Chambre minuscule, moquette très sale et usagée, literie de mauvaise qualité, petit déjeuner correct sans plus. Pour nous, ce séjour était un cadeau travelbox. Nous avions réservé une nuit supplémentaire en passant par leur site et après j'ai vérifié et me suis rendue compte que c'était du simple au double en passant par ce genre d'organisation!! Bref, attention aux cadeaux style Bongo et autres.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Séjour du 22 au 24 septembre 2011

J'ai laissé mon numéro de carte bancaire en guise de caution.
Le jour du départ on m'a remis une facture de 250 € et je n'ai rien signé.

Ma banqué a été prélevé de 500 €

J'ai envoyé 4 messages à l'hôtel pour connaitre les raisons du double prélèvement et j'ai finalement obtenu une réponse en début de semaine :

"L'organisme chargé du prélèvement des cartes bancaires a chargé certains numéro de carte deux fois. Il s'agit d'une erreur mais seul cet organisme peut rembourser les sommes prélevées et non l'hôtel. Nous ne savons pas quel est le délai de remboursement".

Pas de message d'information à l'égard du consommateur et encore moins d'excuses.
L'hôtel est à mes yeux responsable de la transaction bancaire et c'est à lui que j'avais laissé mon numéro de Visa.

Je NE RECOMMANDE PAS cet hôtel pour le moment... Sauf si vous payez en cash.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

LOCATION : Very good, the tramway line 1 at the bottom of the hotel and line 2/5 at 200 meters.
Many bars, restaurants, boats, coffee shop very close on Leideseplein.
ROOM - Our room was on the 3rd floor, on the street side - Noisy. If you do prefer to be quiet, plese ask for the other side of the building.
Very nice bathroom, big flat tv screen.
BREAKFAST : Not tested
AUTRE : Wi-fi free of charge / Available in the lobby only
I recommend, without hesitating.

LOCATION : Très bonne. Ligne 1 du tramway en bas de l'hôtel et lignes 2 & 5 à 300 mètres.
De nombreux bars, restaurants, coffee shop à proximité sur Leidseplein et autour.
ROOM - Notre chambre était au 3ème étage et donnait sur la rue. C'était bruyant à l'heure de pointe. Si vous préférez du calme, demandez une chambre de l'autre côté du bâtiment.
salle de bain rénovée et écran plat.
BREAKFAST : Non testé
AUTRE : Wi-fi gratuit disponible dans le hall seulement
Je recommande sans hésitation

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2011

Nous avons séjourné un week-end dans cet hôtel en février dernier.

Bien situé, vous pouvez joindre le centre à pieds sans problème et une station "bateaux" se trouve à proximité.

L'equipement est vieillot et les chambres mériteraient un bon rafraichissement ! La salle de bain doit dater des années 70 !
Heureusement pour nous, notre chambre était située au denier étage en façade au fond d'un couloir et donc un peu plus au calme car point de vue insonorisation, c'est pas top !

Une bonne restauration globale s'impose !

Bref, chaque chose pour son prix et franchement, nous ne sommes pas franchement difficiles, mais nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 10 août 2010

L'hotel est très bien situé mais la chambre était minuscule et en mauvais état (matelas avec ressorts inconfortable, dessus de lit trouvé, taches sur les murs, moquette sale...). La salle de bain, toujours minuscule, était encore en plus mauvais état que la chambre (rideau de douche sale, évier très abimé, prise cassée...). De plus les chambres sont très mal insonorisées, on entent les gens parler dans les couloirs et les voisins prendre une douche ou tirer la chasse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple