easyHotel Amsterdam City Centre South
283 $US
208 $US
Room Mate Hotels
  • Restaurant
WestCord Fashion Hotel Amsterdam(Amsterdam)(Bonne affaire !)
191 $US
137 $US
Hotels.com
  • Piscine
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
218 $US
Expedia.com
1 165 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. C'est tout à fait correct pour le prix que nous avons payé: nous sommes à 15 minutes en tram du centre d'Amsterdam. Les chambres sont très propres, fonctionnelles. La literie est très bonne.
Le personnel d'accueil est très bien mais il faut payer la bagagerie (4 euros) et il faut payer aussi pour un enregistrement avant 15h.
C'est idéal pour quelques nuits, moins pour un long séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam City Centre South, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout à fait autant. Nous sommes fiers de nos lits confortables, la douche et le personnel est super, il est toujours bon quand un invité apprécie ces derniers.

t a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cordialement

Tania Zia
easyHotel Amsterdam

Avis publié : 31 mai 2013

Cet hôtel est récent donc tout est encore très propre (literie, salle de bain, couloirs...). Pour un hôtel de type easyHotel, les chambres sont spacieuses et lumineuses (grande baie vitrée). La douche à l'italienne est vraiment grande et super agréable. La literie est impeccable (propre et confortable). Le personnel est agréable mais sans plus. Le quartier est assez calme car situé loin du centre. C'est un avantage pour dormir mais aussi un inconvénient pour les balades : il faut compter au moins 20 mn à pieds pour se retrouver dans le centre (en marchant bien). Sinon, le tram a un arrêt tout près. On était très satisfait de notre séjour (5 jours) et si on retourne à Amsterdam, on reprendra cet hôtel sans hésiter...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam City Centre South, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Bonjour AzureParis,

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Tania ZIa
easyHotel Amsterdam

Avis publié : 2 mars 2013

Rien d'extraordinaire pour cet hotel situé a environ 3,5km de la gare.
Les chambres sont vraiment tres rudimentaires mais elles sont tres propres et assez recentes.... Tout ce que nous recherchions.
Donc tres satisfait.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam City Centre South, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Cher Olivier J,

Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Avis publié : 13 décembre 2012

Séjour du 08 au 11 octobre, à titre privé et non-accompagné.
Chambre avec grande fenêtre et lit double, située au 2ème étage et vue sur la rue.
Bon rapport-qualité prix: chambre spacieuse et dans un style contemporain, literie agréable, grande douche à l'italienne et beau paysage urbain en guise de vue.
Toutefois, les rangements manquent cruellement: aucun placard mais uniquement un porte-manteau, deux tables de chevet et un petit rebord sous le miroir.
Il est absolument impossible d'ouvrir la fenêtre: le système de climatisation réversible est une contrainte car il est bruyant, y compris la nuit, et ne peut être désactivé. Seule solution que j'ai trouvée: retirer la clé de la chambre de sa fente, quitte à ne plus du tout pouvoir allumer la lumière mais au moins j'avais un peu plus de silence. Silence inespéré car l'établissement est une sorte d'auberge de jeunesse, où les clients et les femmes de chambre font du bruit, notamment dans les couloirs, à toute heure.
Mon option "Room cleaning" facturée 15 euros pour un passage de la femme de chambre et prépayée n'a pas été honorée. Furieux, je me suis rendu à la réception, où l'hôtesse m'a demandé une preuve (!!!) de mon paiement. Heureusement, même si je n'avais plus la confirmation de la réservation, j'avais encore le justificatif de paiement comme preuve. Le fait que la réceptionniste elle-même ignorait tout de moi paraissait étrange: il suffit pourtant d'utiliser un ordinateur!
Seul véritable avantage de cet établissement: son emplacement. A 20 minutes à pieds du centre-ville, il m'a permis de découvrir Amsterdam à moindre coût car je n'ai pas pris les transports une seule fois. L'arrêt du tram est toutefois quasiment en face et la ville est très bien desservie depuis cet endroit. Le séjour s'est bien passé mais l'hôtel est à oublier!

Astuce pour la chambre : Je n'avais plus le choix de la chambre car l'hôtel était assez complet mais la mienne me paraissait confortable, alors qu'il en existe en théorie des plus petites et moins chères au sein de cet établissement.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam City Centre South, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Cher Serguei O,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer en permanence nos standards au niveau que vous pouvez attendre de nous. Par conséquent, vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Il a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Avis publié : 8 septembre 2012

Modele easyjet: 1€ pour ouvrir la fenetre, 1€ pour la refermer.;-)
Hotel clean, service existant, toutes les prestationsont payantes: tv5€, internet 7.5€ pour un seul appareil!
Bonne idee d'avoir negocie des reductions avec les restau proches.
Mais pas tres glamour pour un voyage en amoureux!
Ca repondait bien a mon besoin.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam City Centre South, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

Cher CardonInsight,