Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour qui veut eviter de dormir dans la rue ou l'auberge de jeunesse, ca peut etre une solution”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
easyHotel Amsterdam
N° 211 sur 366 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Pour qui veut eviter de dormir dans la rue ou l'auberge de jeunesse, ca peut etre une solution”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Chambre plus petite et lits moins larges qu'une cabine de bateau. Sauf que sur un bateau ils font impeccablement 15 cabines en 2 heures et que là il faut payer 15€ en supplement pour que la chambre soit faite ! Encore faut-il le savoir...
Pas une etagere une commode encore moins une armoire pour ranger ses affaires. Le lavabo est un lave-main. Toutes les indications données par les receptionnistes (heure d'ouverture de la boulangerie pour un petit dejeuner ? C'est le même groupe qu'Easy jet ! Etc.) Sont stupides et erronnées. Impossible d'arreter cette foutue clim. Bref à eviter sauf si on est jeune et fauché

  • Séjour du septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci infoconso
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous étiez déçu de votre séjour. Nous avons discuté de vos remarques avec tout l'Hôtel équipe de prendre les mesures appropriées pour éviter la réapparition. Nous ferons tout notre possible pour empêcher que cela se reproduise à l'avenir. Ce n'est certainement pas atteinte à la gêne occasionnée.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Nous espérons avoir rétabli votre confiance en easyHotel.com et de ses services et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat ou l'un de nos hôtels affiliés dans un proche avenir.

Tania Zia
easyHotel Amsterdam City Centre South
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 027 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    114
    416
    311
    102
    84
Consultez les avis pour
60
559
40
38
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Centre-Val de Loire, France
Auteur de niveau
15 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 11 août 2013

Une chambre double pour un très bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas du tout été déçus : chambre et hôtel propres, très lumineux et fonctionnel. Tout est à proximité (tram pour aller dans le centre ville, supermarché ainsi que de très bons cafés et restaurant). Nous recommandons vivement !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lagourdiflette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Tania Zia
easyHotel Amsterdam City Centre South
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bourg-la-Reine, France
Auteur de niveau
121 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. C'est tout à fait correct pour le prix que nous avons payé: nous sommes à 15 minutes en tram du centre d'Amsterdam. Les chambres sont très propres, fonctionnelles. La literie est très bonne.
Le personnel d'accueil est très bien mais il faut payer la bagagerie (4 euros) et il faut payer aussi pour un enregistrement avant 15h.
C'est idéal pour quelques nuits, moins pour un long séjour.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Julien F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Bonjour,

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout à fait autant. Nous sommes fiers de nos lits confortables, la douche et le personnel est super, il est toujours bon quand un invité apprécie ces derniers.

t a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cordialement

Tania Zia
easyHotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
10 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 31 mai 2013

Cet hôtel est récent donc tout est encore très propre (literie, salle de bain, couloirs...). Pour un hôtel de type easyHotel, les chambres sont spacieuses et lumineuses (grande baie vitrée). La douche à l'italienne est vraiment grande et super agréable. La literie est impeccable (propre et confortable). Le personnel est agréable mais sans plus. Le quartier est assez calme car situé loin du centre. C'est un avantage pour dormir mais aussi un inconvénient pour les balades : il faut compter au moins 20 mn à pieds pour se retrouver dans le centre (en marchant bien). Sinon, le tram a un arrêt tout près. On était très satisfait de notre séjour (5 jours) et si on retourne à Amsterdam, on reprendra cet hôtel sans hésiter...

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci AzureParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Bonjour AzureParis,

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Cordialement,

Tania ZIa
easyHotel Amsterdam
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Rien d'extraordinaire pour cet hotel situé a environ 3,5km de la gare.
Les chambres sont vraiment tres rudimentaires mais elles sont tres propres et assez recentes.... Tout ce que nous recherchions.
Donc tres satisfait.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Olivier J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Cher Olivier J,

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous tout à fait autant. Nous sommes fiers de nos lits confortables, la douche et le personnel est super, il est toujours bon quand un invité apprécie ces derniers.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cordialement,

Danny van Spall
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur de niveau
82 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 125 votes utiles
Avis écrit le 13 décembre 2012

Séjour du 08 au 11 octobre, à titre privé et non-accompagné.
Chambre avec grande fenêtre et lit double, située au 2ème étage et vue sur la rue.
Bon rapport-qualité prix: chambre spacieuse et dans un style contemporain, literie agréable, grande douche à l'italienne et beau paysage urbain en guise de vue.
Toutefois, les rangements manquent cruellement: aucun placard mais uniquement un porte-manteau, deux tables de chevet et un petit rebord sous le miroir.
Il est absolument impossible d'ouvrir la fenêtre: le système de climatisation réversible est une contrainte car il est bruyant, y compris la nuit, et ne peut être désactivé. Seule solution que j'ai trouvée: retirer la clé de la chambre de sa fente, quitte à ne plus du tout pouvoir allumer la lumière mais au moins j'avais un peu plus de silence. Silence inespéré car l'établissement est une sorte d'auberge de jeunesse, où les clients et les femmes de chambre font du bruit, notamment dans les couloirs, à toute heure.
Mon option "Room cleaning" facturée 15 euros pour un passage de la femme de chambre et prépayée n'a pas été honorée. Furieux, je me suis rendu à la réception, où l'hôtesse m'a demandé une preuve (!!!) de mon paiement. Heureusement, même si je n'avais plus la confirmation de la réservation, j'avais encore le justificatif de paiement comme preuve. Le fait que la réceptionniste elle-même ignorait tout de moi paraissait étrange: il suffit pourtant d'utiliser un ordinateur!
Seul véritable avantage de cet établissement: son emplacement. A 20 minutes à pieds du centre-ville, il m'a permis de découvrir Amsterdam à moindre coût car je n'ai pas pris les transports une seule fois. L'arrêt du tram est toutefois quasiment en face et la ville est très bien desservie depuis cet endroit. Le séjour s'est bien passé mais l'hôtel est à oublier!

Astuce pour la chambre : Je n'avais plus le choix de la chambre car l'hôtel était assez complet mais la mienne me par...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Serguei O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher Serguei O,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer en permanence nos standards au niveau que vous pouvez attendre de nous. Par conséquent, vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Il a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cordialement,

Danny van Spall
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Auteur de niveau
70 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 8 septembre 2012

Modele easyjet: 1€ pour ouvrir la fenetre, 1€ pour la refermer.;-)
Hotel clean, service existant, toutes les prestationsont payantes: tv5€, internet 7.5€ pour un seul appareil!
Bonne idee d'avoir negocie des reductions avec les restau proches.
Mais pas tres glamour pour un voyage en amoureux!
Ca repondait bien a mon besoin.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci CardonInsight
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Danny v, General Manager de easyHotel Amsterdam, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Cher CardonInsight,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour chez nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer en permanence nos standards au niveau que vous pouvez attendre de nous. Par conséquent, vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Il a été un plaisir de vous accueillir et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Cordialement,

Danny van Spall
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 265 sur 366 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 202 avis
Museumkwartier
Hotel Van Gogh
Hotel Van Gogh
N° 146 sur 366 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 895 avis
Citiez Hotel Amsterdam
N° 168 sur 366 à Amsterdam
4.0 sur 5 bulles 157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centrum
Hotel Mevlana
Hotel Mevlana
N° 313 sur 366 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 181 avis
West Side Inn Hotel
N° 290 sur 366 à Amsterdam
3.0 sur 5 bulles 1 843 avis
New West Inn Amsterdam
N° 165 sur 366 à Amsterdam
3.5 sur 5 bulles 1 020 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez easyHotel Amsterdam ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant easyHotel Amsterdam

Établissement : easyHotel Amsterdam
Adresse: van Ostadestraat 97, 1072 ST Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > De Pijp
Services :
Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 211 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — easyHotel Amsterdam 2*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de easyHotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page