“Bon plan logement pas cher et clean à amsterdam”

N° 192 sur 374 Hôtels à Amsterdam
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 30 mai 2014

Évidemment, ce n'est pas un hôtel de luxe mais si on choisit cet hôtel c'est pour son très bon rapport qualité/prix. En plus, l'hotel très bien situé : tramway au coin de la rue et accès au centre ville en 15 min.
Les chambres sont simples et petites mais c'est tout à fait correcte pour un court séjour à bas prix. Points importants pour un hotel de ce type : literie confortable et chambre très propre.
Les points négatifs : ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres et la salle de bain/wc qui est dans la chambre séparée par une simple baie vitrée qui ne va pas jusqu'au plafond (pas top pour l'intimité)
Nous n'avons pas été déçus car c'était exactement ce à quoi l'on s'attendait >>> Bon plan logement pas cher à Amsterdam.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam City Centre South, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de votre avis concernant votre récent séjour à easyHotel Amsterdam et de nous avoir laissé un si beau commentaire.
Je suis ravie de savoir que votre séjour se soit bien passé et que vous que vous ayez apprécié le rapport qualité-prix.
Je suis heureuse de lire que vous avez trouvé notre personnel accueillant , vos commentaires représentent une grande source de motivation pour l’ensemble de l’équipe et je ne manquerai pas de les partager avec eux.
Tout commentaire de votre part est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle
Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 12 mai 2014

Pour un court séjour trés bon hôtel. Proche des stations de tramway. L'hotêl ne bénéficiant pas de salle de restaurant, il remette une carte de réductions pour les petits déjeuners, déjeuners et diners aux alentours.
Inconvénient : climatisation trés bruyante pour la nuit.
Qualités: carte de réduction, situation géograhique, accueil

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam City Centre South, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Bonjour Thomas,

Recevez toute notre gratitude pour avoir partagé votre enthousiasme, et votre pleine appréciation de nos services et prestations.

Notre métier est en partie fait de passion, et cette passion est motivée par votre satisfaction, une belle récompense, vous nous avez offert.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien sincèrement.

Avis publié : 23 mars 2014

La chambre était correcte bien qu'assez petite. L'hôtel est assez bien situé dans la ville (accès direct en tramway, 15-20 minutes de la gare centrale). Le prix était tout à fait correct, pas de problèmes d'insécurité.

Seul point négatif : il n'y a pas vraiment de joint sous la porte de la douche, et si une personne se sert de la salle de bains en même temps qu'une autre se douche, elle a les pieds dans l'eau...

Sinon nous avons vraiment apprécié d'être bien conseillés par la personne à l'accueil pour nous rendre à l'aéroport : notre vol était un dimanche matin un peu tôt, pas encore de transports en commun >> nous avons été guidés vers autre gare à 20 min à pieds de l'Easy Hotel avec des trains directs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
easyHotelAMS, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam City Centre South, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

cher Mae_38,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour chez nous.

Nous sommes très heureux que vous aviez un bon moment à Amsterdam. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre emplacement et notre prix par nuit.

Nous apprécions et remercions tous les commentaires et essayons de trouver une solution pour la question de la douche.

Pourraient vos plans de voyage vous ramener à Amsterdam s'il vous plaît laissez-nous savoir, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 9 mars 2014

Je ne m'attendais pas à mieux de la part d'EasyHotel. La chambre était correcte bien qu'assez petite. Cependant, l'hôtel est assez bien situé dans la ville à quelques stations de tramway du centre-ville soit 10-15 minutes de la gare centrale.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam City Centre South, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour XiaoBenDan,

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant l'emplacement de l'hôtel et l'emplacement.

Il a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau toeasyHotel Amsterdam City Centre-Sud, ou à l'un de nos hôtels affiliés, quand vous serez de retour dans la région!

Avis publié : 28 octobre 2013

Le concept est très bien, le minimum de service pour un prix minimum. et pour visiter Amsterdam en un weekend, ça peut être une excellente solution. En plus, l'hôtel est bien placé.
On y a séjourné une seule nuit, la chambre est d'une propreté irréprochable, mais qu'est ce qu'elle est petite! En même temps, on ne va pas à Amsterdam pour rester dans sa chambre d'hôtel...
Par contre, ce qui m'a vraiment déplu c'est plutôt la "salle de bain", avec les cloisons transparentes, ce n'est pas très glamour quand y va en couple...
Bon plan quand même!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Danny v, Front Office Manager de easyHotel Amsterdam City Centre South, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Merci d'avoir pris le temps de remplir un sondage et d'exprimer vos commentaires concernant votre récent séjour avec nous, qui ont été portés à notre attention.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'easyHotel Amsterdam | Ferdinand Bolstraat, ou à l'un de nos hôtels affiliés, lors de vos voyages vous ramener à la surface!

Avis publié : 22 octobre 2013

Hôtel très bien situé et très bien desservi tant par les transports que par les commerces pour le petit déj. et restaurant (pour ne pas le citer pommodoro restau italien sur ceinturbaan). Aucun souci d'insécurité, quartier propre. Idem pour l'hôtel qui propose effectivement des chambres de taille assez restreinte (pas grave), avec un service très restreint (pas du tout grave), d'une propreté irréprochable hormis les joints qui sépare les sanitaires de la chambre qui commencent à souffrir sérieusement de dépôts en tout genre :-) , de wc sans balayette histoire de garder une bonne hygiène dans la pièce, d'un lave main en guise de lavabo donc vous inondez toute la pièce et vos pieds avec :-( et pour terminer d'une impossibilité en ce qui nous concerne d'ouvrir les fenêtres donc odeur de renfermé+++ que l'on sent d'ailleurs même dans les couloirs :-(((( et c'est là que l'on est obligé de mettre la clim à fond même fin octobre pour espérer respirer et là... vous terminez avec une bonne crève !!! Sinon hormis ces détails qui ne couteront rien à la direction de rectifier .... allezzzz yyyy c'est une bonne solution si vous êtes un peu fauchés.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments concernant la valeur de l'hôtel et le lieu - nous nous efforçons d'être le meilleur hôtel de budget de la valeur à Amsterdam et nous sommes très heureux quand nos clients nous reconnaissent comme tel.

Tous vos commentaires sont d'une grande importance pour nous tous et nous aidera dans nos efforts pour maintenir et améliorer nos normes au niveau que vous pouvez attendre de nous en permanence. C'est pourquoi vos suggestions sont très appréciés et toujours examinés.

Avis publié : 30 septembre 2013

La chambre est moderne, elle est très propre ce qui est son atout principal. L'emplacement au cœur du quartier de pijp permet un accès en 20 Mn de marche au centre ville (toujours tout droit avec rue pleine de commerces, traversant quelques canaux...). Cependant service inexistant, la/le réceptionniste ne lève même pas la tête pour nous saluer, télé 5€ pour une vingtaine d'heures trop cher... Oui pour la propreté non pour le service .

• Séjour en : septembre 2013

Nous sommes désolés que vous avez été déçu par notre politique de tarification pour des services supplémentaires tels que l'accès de la télévision. Beaucoup de nos clients trouvent ces services supplémentaires lors de leur séjour inutile. Par conséquent, afin de maintenir nos prix aussi bas que possible, nous ne proposons des services lors de votre séjour sur demande et pour un petit supplément. Ce n'est certainement pas atteinte à la gêne occasionnée.