“Chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur PIQNIQ

PIQNIQ
Classé n° 9 sur 3 722 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Café, Européenne, Soupes, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Jordaan
bruxelles
“Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Personnel très accueillant. Le concept est de choisir deux ou trois mini sandwich chauds ou froids. Pour varier les plaisir.

Visité en juin 2013

Brétigny-sur-Orge, France
“Excellent pour une pause détente healthy dans le joli quartier de Jordaan”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Une belle découverte grâce à Tripadvisor ! J'ai réservé dans ce restaurant pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie (9 personnes) et l'équipe s'est tout de suite montrer à l'écoute pour nous satisfaire. Outre un cadre très agréable, petit resto lumineux et gracieux dans des tons clairs, décoré avec goût, et un côté champêtre, nous n'avons pas été déçues par l'accueil sur place, servies par deux femmes sympathiques et rapides. Comme nous étions un groupe, nous avions opté pour un menu spécial avec une soupe au choix (délicieuse, et semblant être cuisinée sur place !), et des petits sandwiches et salades variés (frais et bien assaisonnés, et si copieux que nous n'avons pas réussi à les finir). Qu'à cela ne tienne : elles ont accepté de nous faire un "doggy bag" pour l'après-midi. Les smoothies, cafés et desserts sont aussi très bons, et le prix est mini ! (moins de 15€ par personne). Le quartier autour est super mignon. Bref, Piqniq nous a offert une pause ressourcante et délicieuse dans notre périple hollandais. Vivement recommandé ! (et en plus, une des propriétaires parle français !)

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
“idéal pour la pause de midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

endroit très cosy, déco travaillée, parfait pour déjeuner leger et pas cher dans un endroit branché d'Amsterdam, avec les touristes en moins. c'est merveilleux. nous avons choisi parmi plusieurs petites hors d'oeuvre , sandwich et soupes pour composer une bonne assiette. les café et le jus d'orange frais furent aussi très agréable. A recommander lors d'un weekend trip là bas. Louez un vélo pour la journée et allez jusqu'au Piqniq avec.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Endroit très agréable. Bonne restauration”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Un petit restaurant bien sympa à l'écart des quartiers très touristique de la ville. Les menus consistent au choix entre plusieurs petits hors d'oeuvre. Ces derniers sont très originaux, hyper bons. Le service est super. Cadre très reposant et superbe décoration.

Seuls inconvénient: le tarif. Un peu cher par rapport à la quantité proposee.
Les gros mangeurs ne doivent pas s'y attarder sinon ils risquent d'avoir encore faim en sortant.

• 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté PIQNIQ ont aussi consulté

Vous connaissez PIQNIQ ?