“Cuisine simple et savoureuse, et patronne très accueillante”
5 sur 5 bulles Avis sur PIQNIQ

PIQNIQ
Classé n° 10 sur 3 750 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Hollandaise, Café, Européenne, Soupes, Europe centrale, Internationale
Conseillé pour : Enfants, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Jordaan
Créteil, France
“Cuisine simple et savoureuse, et patronne très accueillante”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons été avec mon amie découvrir ce restaurant proche de la maison d'Anne Frank, à la suite de nombreux avis positifs, et nous n'avons pas été déçues. Le quartier est calme. Le restaurant n'est pas grand, mais en y allant vers 14H, il y avait bien assez de place. Ambiance fleurie. La patronne nous a expliqué la carte, en français! Le principe, de petites portions pour pouvoir varier les plaisirs. Tous ce que nous avons essayé nous a plu, et n'hésitez pas à tester les desserts maisons ;-)

• Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
“Un moment frais et simple”
Avis écrit le 12 novembre 2013

Après avoir mangé dans un restaurant Italien à touriste, je me suis dit que ce n'était pas possible de continuer ainsi pour la suite de notre cours séjour à Amsterdam! Je suis allée sur ce super site et j'ai cherché les avis positifs, et je suis tombée sur PIQNIQ: et c'était vrai! Les produits sont bons, frais, le tout avec deux jeunes femmes super sympas qui ont le sourire aux lèvres! Le concept est simple: faire une assiette en choisissant 3 produits parmi sandwich soupe salade...
Nous avons testé soupe aux champignons => un régale, sandwich italien=> excellent, bagel saumon => quelle fraîcheur, sandwich fermier=> parfait! LEs boissons: smoothie fruit rouge délicieux ou encore jus d'orange qui vient d'être pressé, ou les classiques , il y en a pour tout les goûts!
Bref si vous voulez manger sain, dans un endroit sympa, avec des personnes accueillantes ALLEZ Y!!!! En plus le tout pour 10€ par personne (boissons comprises).

• Visité en novembre 2013
“Voage en amoureux”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Lors de notre voyage en amoureux nous sommes tomber sur vos bon commentaires et nous y sommes allés.
Le cadre est très sympa et les serveuse tres accueillante, souriante, et convivial.
La nourriture est très bonne et la presentation est superbe. Toute l alimentation est faite sur place.
L endroit est propre, moderne et très cosy.
Aller en profiter en famille ou en amoureux.

Lannemezan, France
“pour petit creux”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Ideal pour un petit creux !! Mini sandwichs tres bon et un personnel sympatique .nous sommes tombes sur une serveuse qui parlait un peu le francais . Moment agreable avec cette personne.

Visité en octobre 2013
Chatenay-Malabry, France
“WE à Amsterdam”
Avis écrit le 23 octobre 2013

nous avons lu les avis sur tripadvisor et il y avait un peu de monde mais excellent rapport qualité
et prix nous avons très bien mangé
une soupe de la salade des petites quiches je regrette de ne pas avoir pris de
dessert pour 2 euros....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté PIQNIQ ont aussi consulté

Vous connaissez PIQNIQ ?