“Farandole de sandwichs !”
Avis sur PIQNIQ

PIQNIQ
Classé n° 16 sur 4 006 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Europe centrale, Internationale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Jordaan
Avis publié: 22 février 2014 par mobile

Salon de thé dans le quartier de Jordaan , un peu excentre, les sandwich sont délicieux et frais ! Les prix plus que raisonnable! Il y a du monde, mais vaut un délai d'attente !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour PIQNIQ
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 février 2014

Salon de thé à l’accueil très agréable, avec à la carte des déclinaisons de sandwichs et quiches préparés avec soin et beaucoup de goût. Légèrement à l’écart du centre « touristique » d’Amsterdam, nous y sommes allés lors d’un séjour de 4 jours dans cette ville. Bref, un rapport qualité/prix rarement vu, ce qui commence à se savoir car l’établissement ne désemplit pas. A tester absolument !

Avis publié: 17 février 2014

Super déjeuner en amoureux dans une ambiance conviviale. Les sandwichs, soupes et quiches sont maison et tout est délicieux et goûteux, pour un petit prix en plus ! Bref, un bon moment

Avis publié: 25 janvier 2014

Super petit resto trouvé grâce à TripAdvisor, difficile à trouver mais nous étions ravis d'avoir insisté, le restaurant est petit et vite rempli mais les places se libèrent vite, l'endroit est accueillant et reposant, les serveuses sont adorables et certaines parlent français. Par contre, ils arrêtent de servir à 17h mais parfait pour déjeuner ou goûter, prix raisonnables et des formules avec différents choix de sandwich chaud ou froid, des soupes, des gourmandises... difficile de choisir !! A CONSEILER VIVEMENT c'est bon, c'est pas cher et c'est très sympa. De plus, le quartier propose un grand marché tout les jours sauf le dimanche, le quartier est joli pour y flâner et proche de la Maison d'Anne Frank.

Avis publié: 15 novembre 2013

Nous avons été avec mon amie découvrir ce restaurant proche de la maison d'Anne Frank, à la suite de nombreux avis positifs, et nous n'avons pas été déçues. Le quartier est calme. Le restaurant n'est pas grand, mais en y allant vers 14H, il y avait bien assez de place. Ambiance fleurie. La patronne nous a expliqué la carte, en français! Le principe, de petites portions pour pouvoir varier les plaisirs. Tous ce que nous avons essayé nous a plu, et n'hésitez pas à tester les desserts maisons ;-)

Les voyageurs ayant consulté PIQNIQ ont aussi consulté

Vous connaissez PIQNIQ ?