“Pour un repas sur le pouce de qualité”
Avis sur PIQNIQ

PIQNIQ
Classé n° 18 sur 3 853 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Europe centrale, Internationale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Jordaan
Lille, France
“Pour un repas sur le pouce de qualité”
Avis écrit le 20 août 2014

Ici 2 formules, 7€75 pour 2 pièces et boisson ou 9€95 pour 3 pièces et boisson.
Au menu, des minis Sandwichs, soupes et mini quiches. En fait tout est petit mais avec 3 pièces on est calé, au pire (comme moi) on prend en plus un dessert. Tout était bon et frais.j'ai particulièrement apprécié leur hummus. Service et ambiance sympa dans le Jordaan.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“très agréable”
Avis écrit le 18 août 2014

Situé dans le Jordaan, impeccable pour faire une petite halte, en face du marché.
La cuisine est simple et fraîche. Les serveurs accueillants. Je recommande le thé chai, très réussi !

“Super pour un lunck”
Avis écrit le 16 août 2014

Super pour un déjeuner rapide. Le concept est simple tout est mini, et vous choisissez une formule avec 2 ou 3 items (soupe, sandwich, quiche) avec boisson pour 10 Euros ou moins. Juste à côté du marché, dans un quartier très sympa d'Amsterdam, le staff est très agréable, une adresse à retenir ! Ps : en plus il y a un wifi gratuit !

“Très bien !”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Accueil sympa, quelques mots et explications en français même sur le fonctionnement de la carte et des menus. Très bons jus de fruits frais. Le menu lunch pour 9,75 avec au 3 choix parmi des sandwichs chauds ou froids, des soupes et quiches, dont une partie de "plats" du jour (7,75 pour le small lunch avec 2 choix). Excellent, bonne table pour manger bon et pas trop cher.

“Petit prix pour un très bon lunch”
Avis écrit le 11 août 2014

Idéal pour luncher de bons produits à pas cher. Nous avons opté pour la formule à 7,75€ pour deux mets au choix et une boisson (salade du jour, soupe du jour, quiche du jour et une dizaine de petits sandwichs variés). Je recommande le bagel salmon-creem et le cheesecake au citron (2€). C'est bon et frais, ambiance très agréable, personnel sympathique, allez-y les yeux fermés. En revanche, comptez un peu d'attente...

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté PIQNIQ ont aussi consulté

Vous connaissez PIQNIQ ?