“PIQNIQ in the great city of Amsterdam ”
Avis sur PIQNIQ

PIQNIQ
Classé n° 23 sur 4 612 Restaurants à Amsterdam
Cuisines : Europe centrale, Internationale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Jordaan
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans une rue Calme et Sereine le Restaurant PIQNIQ nous invite dansg un cadre spécial Botanique, le concept du resto est bien pensé jusqu’au bout, le service est juste au top, tout le monde et sympa d’ailleurs tout les gens D’Amsterdam le sont, un repas frais et copieux pour une petite pause apaisante

Écrire un avisAvis (1 515)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant, bel emplacement, intérieur très cosy et chaleureux. Personnel sympathique. Nourriture excellente, ingrédients de qualité. Une carte des menus complète variée. Saveurs très bonnes. Simplement ravis de notre moment et notre repas. Recommande ++++

Avis publié : 4 novembre 2018

Je suis allé plusieurs fois chez PIQNIQ et j'y retourner dès que je passe par Amsterdam.
Le service est agréable et la nourriture très bonne. J'aime le principe de pouvoir composer mon assiette comme je le désire.
À bientôt ;)

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Accueil de l’équipe est chaleureux , la qualité de la nourriture est au top , un gros chat aaaaadorable

Avis publié : 28 octobre 2018 par mobile

Petit déjeuner vraiment top !!! Produits de qualité, choux variés. Oui il y a un chat mais qui n a pas bougé pendant 1h00. Endroit très propre

Les voyageurs ayant consulté PIQNIQ ont aussi consulté

Vous connaissez PIQNIQ ?