“vraiment nul même avec un bon emplacement”
Avis sur Hotel Agora

Hotel Agora
N° 333 sur 368 Hôtels à Amsterdam
Bretagne
“vraiment nul même avec un bon emplacement”
Avis écrit le 2 août 2014

quand c'est pas bien c'est toujours trop cher.... et bien la c'est le cas..... vieux...... hyper sale..... moche... et en plus hyper cher 200 € un chambre de 5....
il n'y a même pas de clim.... donc obligé de laisser les fenêtres ouvertes....étant sur le canal.... difficile de s'endormir...

même si il est bien placé.... il y a tellement d’hôtel dans le centre ville qu'il faut éviter celui là....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
paris
Avis écrit le 15 avril 2013

cet ho^tel donne sur le marché aux fleurs, et est bien situé en centre ville. La chambre sous les toits avec sdb à l'extérieur de la chambre était vétuste mais malgré tout confortable. Attention aux escaliers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
MONTPELLIER
Avis écrit le 26 avril 2012

A notre arrivée, la chambre n'était pas faite et le ménage pas fait dans la salle de bain. 3 h plus tard, le lit était fait (les draps ont-ils été changés ?) mais pas la salle de bain. Nous avons dû aller chercher à la réception de quoi nous laver. Dommage car la chambre était spacieuse, l'hôtel est central, le petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

bondues
Avis écrit le 16 avril 2012

L hotel est superbement placé c est sa seule vraie qualite et la seule raison pour laquelle je peux y retourner. Ne pas avoir a flaner dans la chambre ; juste y dormir; pour 168 € a deux. Les gens de l acceui sont sympas , mais font ce qu'ils peuvent avec les moyens que l'on leurs donne. Hotel viellot et mal entretenu: peintures defraichies; rembarde escalier du 3 eme qui ne tient pas..et il faut s'accrocher car la l'escalier est un peu raide comme dans toutes ces maisons d'amsterdam..moquette tachée, literie juste convenable...L internet ne fonctionnait pas ce jour la et notre hote ramait pour se faire dépanner.Le petit dejeuner est simple et convenable. Juste pour y dormir..il ne faut pas qu il ne pleuve trop a Amsterdam pour eviter d'y "cocooner" a deux en amoureux

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous sommes Arrivés à 15h, à 16h30 la chambre n'était toujours pas prête alors qu'elle était réservée
Depuis un mois. Le réceptionniste s'en fiche et nous dit toutes les 5 minutes que ce sera prêt dans 5 minutes... Cheap et pas sérieux, à éviter, pas de respect pour le client.
Si nous devions résumer : hôtel sale et
Inintéressant, staff incompétent.

• Séjour du octobre 2011
Enghien, Belgique
Avis écrit le 14 février 2011

J'ai eu plus de chance que d'autres. La boîte de nuit était fermée. Mais par contre les trams sont très bruyants (ils passent juste en face et même tard le soir). Donc un conseil, faites comme moi acheter directement des bouchons auditifs. La chambre n'est pas grande mais propre et correcte (un coup de peinture ne serait pas du luxe), TV un peu petite, SDB: propre et pratique (eau chaude directement). Par contre le sèche cheveux n'avait plus de tuyau. Le personnel est accueillant. L'entrée de l'hôtel est franchement défraichi, de même que l'escalier. Ce ne serait franchement pas du luxe de donner un coup de pinceau et de remplacer les horribles fauteuils de l'entrée. Petit déjeuner plus que limité (pain industriel en plastique, ...). Cela pourrait être un hôtel sympa. Mais j'ai l'impression que l'objectif c'est gagné le plus et dépensé le moins. Ne vaut pas 100 euro par nuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux