“A recommander!” 4 5 étoiles

Hotel Aspen
N° 245 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“A recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Hôtel bien situé, très propre. Propriétaires très sympathiques.

Chambre = le strict minimum mais très bien tenu.

Escaliers = faut en être conscient avant de réserver mais à moins de peser 500 lbs ou bien d'avoir 90 ans, ça as fait sans problème.

J'y retournerai si je vais à niveau à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2014

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions choisis la chambre triple au 2e étage côté cour donc assez calme. Le simple vitrage dans la chambre rendait l'air très humide.
L'accueil est assez spécial, vous devez monter 40 marches très raides pour arriver à "l'accueil" en réalité la maison du proprio. Impossible de payer par carte bleue, nous avons du redescendre trouve un distributeur.
Ce même proprio même si il a été assez gentil à la 1ere rencontre s'est permis par la suite de nous faire de petites remarques, du genre "je vous ai vu rentré hier soir à 4h vous mangiez des frites dans le hall...." et on a du libérer la chambre à 9h45 un dimanche!!!
En gros on loue une chambre chez le proprio plus que dans un hôtel.
Point positif : le matelas du lit est confortable, la salle de bain suffisamment spacieuse, l'hôtel est bien situé, à 5 minute du Dam.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avions pris une chambre pour 4, il y avait de la place et une petite table basse. La première chose qui m'a marqué est la propreté : nickel ! Le propriétaire est attentif à notre séjour ! Tout c'est très bien passé, aspirateur passé tout les jours, génial. Le prix est très correct surtout vu ou l'hotel est placé. Manquait plus qu'un petit réfrigérateur et tout était parfait pour 4 jeunes de 19 ans

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un hôtel super bien placé. Le propriétaire est très sympa , les chambres parfaites. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Séjour de 4 jours toujours nickel. Le boss est vraiment cool. Une adresse à retenir

• Séjour du août 2012
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

nous avons eu une chambre propre et confortabe et relativement calme, l'hotel est bien situé pour un séjour découverte. Le propriétaire nous a renseigné sur la ville et a été attentif à notre séjour.

• Séjour du juillet 2009
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

Cet hôtel est situé en plein cœur du centre-ville d’Amsterdam. Il est près des principaux canaux, à environ 5 minutes de marche de la maison d’Anne Frank et à environ 8 minutes de la place du Dam. Les chambres sont relativement petites et très simples : lits (vraiment confortables), chaises, table et téléphone. La notre était très propre et équipée d’une salle de bain. De plus, notre fenêtre donnait sur la cour. Elle était donc probablement beaucoup plus calme que celles qui faisaient face à la rue. Le propriétaire très gentil habite le premier étage et s’exprime très bien en anglais. À noter qu’il faut payer comptant alors prévoyez avoir suffisamment d’euros. Il y a aussi plusieurs petites pubs et restaurants aux alentours. Je vous conseille le restaurant italien Il Panorama, juste au coin de la rue. Pour ceux qui ont de la difficulté à monter des escaliers assez abrupts, évitez cet hôtel. Il faut être un minimum en forme pour se rendre à sa chambre avec ses bagages. Si cela vous convient et que vous ne vous attendez pas à loger au Hilton, réservez les yeux fermés!

• a aimé — Situation
  • n'a pas aimé — Escaliers
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais choisi cet hôtel car c'était l'un des moins chers que j'aie pu trouver dans Amsterdam. J'étais un peu inquiète avant d'y aller, mais c'est un hôtel correct. C'était vraiment propre. La chambre était de taille normale. On avait la clé de la porte d'entrée de l'hôtel, donc on pouvait rentrer à n'importe quelle heure et on ne risquait pas de se retrouver dehors. Le seul problème, c'était le tram qui passait juste sous nos fenêtres... Après 6h du matin, je n'arrivais plus à dormir mais mon ami, lui, ne les a pas entendus... Donc tout dépend si vous êtes habitués à dormir dans le bruit ou pas. Et enfin dernière chose et non des moindres: l'emplacement est génial, à 5 mn seulement à pied de la place du Dam. Ce n'est pas loin du quartier rouge (juste après la place du Dam) mais les environs de l'hôtel sont sûrs et il n'y a pas de gens qui hurlent dans les rues! Si vous êtes à la recherche d'un hôtel pas trop cher, mais propre et bien situé, je vous recommande celui-là.