“On s'est éclatées!” 5 5 étoiles

Flying Pig Uptown
Lausanne, Suisse
“On s'est éclatées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Super ambiance, des gens vraiment géniaux, un hôtel certes un peu raide quant aux escaliers mais quelle expérience!

Tout est propre, les gens à la réception super amicaux, situé tout près d'un grand et magnifique parc, j'ai adoré!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

L'Isle-d'Abeau , France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Une super auberge avec de très bons tarifs. Tout s'est très bien passé, il y avait suffisemment de sanitaires pour tout le monde (jamais eu à faire la queue en 4 jours) et de l'eau chaude. Les lits dans les dortoirs sont très bien, très propre. Le personnel est très sympa et l'espace bar très cool pour faire des rencontres, surtout si l'on voyage seul comme moi ! L'espace cuisine est propre et bien équipé (frigos, micro-ondes, plaques chauffantes). Je pense que tout à été refait à neuf il y a peu car les couloirs ont l'air flambant neufs avec leurs couleurs vives et leurs illustrations !
L'emplacement est un peu loin de la gare centrale et du centre ville à pied, mais si l'on est en vélo il faut moins de 15 minutes pour y aller. Je pense que ce n'est pas plus mal car le voisinage proche (à côté du Vondelpark) est très calme le soir.
Seul bémol pour moi le petit déjeuner (plutôt bon), mais qui commence à 8h30, je trouve ça un peu tard, je n'y ai donc pas pu y manger tous les jours !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
henin
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Super auberge de jeunesse, pour qui cherche rencontres fête et découvertes.
De nombreux services sont proposés. Les chambres sont propres, les sanitaires également, et le petit déjeuner vraiment excellent !
Je le recommande vraiment pour des groupes d'amis, ou des voyageurs solo .... N'y cherchez pas un point pour se reposer .... c'est vraiment pas leur credo !
Petite mention spéciale pour le staff, super sympa et toujours dispo !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Superbe auberge de jeunesse ! Bonne ambiance ! Génial pour un séjour entre amis. Douches chaudes et chambres propres. Un petit déjeuner copieux : céréales, brioches, jus d'orange... Tous ce qu'il faut pour commencer la journée de bonne humeur.
Très agréable de se retrouver le soir au bar de l'auberge pour déguster une petite bière Jupiler!! Puis direction le coin fumeur pour se détendre.
Des vélos pas trop cher à louer à proximité.
Nous sommes restés trois nuits au Flying Pig "en amoureux", dans une chambres de 6 personnes. Tous les deux, nous avons adorez l'ambiance de cet endroit : chaleureux, coloré, ouvert d'esprit et sans prise de tête !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Une auberge parfaite pour rencontrer des voyageurs avec qui discuter au bar ou dans la salle fumeur où règne une ambiance bon enfant (bien que parfois très bruyante..) typique d'Amsterdam.
L'auberge propose d'ailleurs de multiples services intéressants : visites guidées gratuites le matin, location de vélos et de rollers, boissons et en-cas au bar, larges casiers pour les affaires..
Toilettes et douches plutôt propres, et dortoirs assez espacés.

Nous avons eu la surprise d'avoir des lits doubles (alors que nous n'avions rien demandé lors de la réservation) : très agréable pour mon amie et moi qui voyagions en couple, un peu moins chouette pour nos deux amis célibataires obligés de partager un lit.

Je recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

C`est quand même bien mais comme c`est à Amsterdam il était difficile de dormir car les gens dans ma chambre (des Colombiens ) dormait le jour et fêtait la nuit.... Vive amsterdam... lol Cependant c`était l`euro et il y avait un bar au sous sol donc nous avons beaucoup feter dans cette auberge c était nice!! Je recommande cependant le flying pig downtown parce qu il est vraiment bien situé mais il faut réserver d`avance!!!

Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis