“Simple mais bien!”

Hotel Hortus
N° 237 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“Simple mais bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

+ : Hôtel plutôt bien situé, bon rapport qualité prix. Chambre propre, literie confortable. Convient très bien pour un weekend. Sanitaires propres. Les escaliers sont très raides, attention donc car il n'y a pas d'ascenseur. Calme, dans une petite rue tranquille, arrêt de tram à proximité.
Parfait pour les jeunes.

- : Peu de variété dans le petit déjeuner, plus rien à 9h30. Du lait et des céréales une fois sur deux.
Un des personnels, (le gérant visiblement) est froid, impoli, et désagréable au possible.

Malgré cela nous recommandons tout de même cet hôtel, nous avons passé un super week end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Accueil cordial mais en froid. (Bilingue anglais)
Nous avons eu la chambre 9 au 1er étage : vue sur le jardin botanique (très calme et sans vis-à-vis) par contre à côté de l'escalier avec des portes palières qui grincent. Douche et lavabo bien présents dans la chambre mais pas de toilettes ! (Sur le palier)
Linge de chambre fourni et linge de toilettes gratuit mais à demander. Aucun savon dans la chambre. Oreillers en synthétique ou en plume , mais pas de possibilité d'échange ! Nous avons eu un de chaque.
petit déjeuner dans la salle commune de 8h à 10h : oeufs au plat, charcuterie, margarine (pas de beurre!), confiture fraise, beurre de cacahuètes, pâte à tartiner noisettes, pain de mie, grille-pain, café, thé, céréales et muesli.
Accès à la pièce commune permanent avec boissons chaudes à discrétion, micro-ondes, billard et un PC avec Internet gratuit.
Wifi gratuit avec un bon débit même depuis notre chambre au premier.
Attention, n'accepte pas la CB.
Au final c'est un peu cher pour une auberge (63€ la nuit en semaine). C'est propre mais ne pas avoir de toilettes n'est pas confortable.

• Séjour du mai 2013
Amsterdam
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes très contents de cet hôtel. L'accueil est très sympathique. Il est aussi très pratique de pouvoir y manger (mise à disposition d'un micro-onde).
Le petit déjeuner est complet et pour ceux qui aiment charcuterie et oeufs sur le plat. Seul regret pas de jus de fruits.
La chambre était propre et contemporaine. Autre regret : nous sommes restés 3 nuits et le ménage n'a pas été fait une fois lors de notre séjour.
Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Très bon accueil, chambre petite mais on le savait déjà ! Le personnel est très aimable, le petit déj (toast avec un grille pain par table de 2, confitures, nute**a, oeufs, beurre de cacahuètes) est excellent ! A 1 minute d'un arrêt de tram allant vers le centre et la périphérie. Les toilettes très propres, douches partagées aussi.
Je le conseille à tous !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Rapport qualité prix correct ! les hôtels sont cher à Amsterdam ! :'(
Hôtel très proche du centre ville et pas loin de la gare thalys à pied "15 à 20 minutes".
Ce n'est pas un hôtel de luxe, mais le personnel est sympathique, comme tout le monde à Amsterdam, ils parlent anglais très bien !!
La chambre est assez petite mais contenait un lavabo. Les draps et la serviette étaient plus qu'usées mais propres (c'est quand même l'essentiel). Par contre, il faut penser à réclamer la serviette à l'accueil, car elles ne sont pas disposé dans les chambres (pourquoi ??? je ne sais pas ??)
Par contre, Attention aux grosses valises, car comme de nombreuses maisons à Amsterdam l'escalier est très étroit.
L'hôtel est très bien chauffé, en pleine hivers c'était plus qu'appréciable!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2012

L'hotel, est très très bien situé! a 15 min a pie du centre ville! et 5 min en tram. Il est excellent pour le prix et excellent conditions! ne vous attendez pas non plus a 5 star hotel car ceci a qu'une seul, mais il est très bien.. Le petit déjeuner est simple mais delicieux! le personel aussi est très sympa... par rapport aux chambres ce vrai qu ils sont quand même assez petites, mais ils sont très très propre et l hotel en general... comme je vous attendez pas un super hotel hotel, spacieux et plein de choses encore, car pour ce prix la vous allez pas trouvé qqch en centre ville et sourtout très comme cet hotel qui est excellent oü on peut boire du cafe toute la journee gratuitement et joue au billar... je vous conseil vraiment d y aller au moins une fois...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis