“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Hortus

Hotel Hortus
N° 233 sur 376 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 11 juin 2014

Hôtel bien situé 20 min du quartier rouge, on étaient 5 dans la même chambre qui était confortable. Gros bémol c est le petit dejeuner ke du café et du pain de mie! Escalier raide mais on rigole bien. Le maitre des lieux n est pas super aimable mais on le croise très peu

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 juin 2014

accueil tres agreable hotel tres propre seul inconvenient les toilettes sur le palier
je recommande si on veut faire la fete rapport qualite prix excellent
le petit dejeuner est un peu léger mais on ne venait pas pour ca ....
en tout cas super sejour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2014

Nous avions reservé une chambre pour 4, très spacieuse et propre. au 3eme étage sans ascenseur il est vrai que les escaliers sont très raides mais nous n'avons pas eu de soucis pour monter avec nos valises. L'accueil est très chaleureux. L'ambiance est type auberge, donc pas de problème pour les couches tard ! Les serviettes de toilettes sont fournis mais pour les filles inconvenient il n'y a pas de sèche cheveux. Les toilettes sur le palier sont très propres ! l'arrêt de tram est à quelques mètres seulement. Rien à redire, nous avons passé 4 jours dans cet hotel et nous y reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2014

Etablissement entre l'hôtel et l'Auberge de jeunesse Nous étions dix. Deux chambres de six lits.

+ : Hôtel plutôt bien situé, bon rapport qualité prix.
Chambre très sommaire, literie confortable. Convient très bien pour un weekend.
Calme, dans une petite rue tranquille, arrêt de tram à proximité. Parfait pour les jeunes.
Les escaliers sont très raides, attention donc car il n'y a pas d'ascenseur.

- : Peu de variété dans le petit déjeuner, plus rien à 9h30.
Odeur très forte de tabac dans les chambre.
Pas d'échelle pour accéder au lit supérieur.

Un des personnels, (le gérant visiblement) est froid, impoli, et désagréable au possible.
L'autre personne est adorable, il nous a donné pleins de conseils pour les restaurants, les bar, les coffee shop et les ballades à faire en vélo.

Nous étions un groupe de dix filles et nous avons passé un très bon weekend.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 janvier 2014

Accueil froid, cela ressemble plutôt une auberge de jeunesse qu'à un hotel. Salle de bains dans la chambre mais WC sur le palier !! Concernant la salle de bain on dirait une salle de bains des années 20 ! Les serviettes sont à demander dans à l'accueil.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2013

+ : Hôtel plutôt bien situé, bon rapport qualité prix. Chambre propre, literie confortable. Convient très bien pour un weekend. Sanitaires propres. Les escaliers sont très raides, attention donc car il n'y a pas d'ascenseur. Calme, dans une petite rue tranquille, arrêt de tram à proximité.
Parfait pour les jeunes.

- : Peu de variété dans le petit déjeuner, plus rien à 9h30. Du lait et des céréales une fois sur deux.

Malgré cela nous recommandons tout de même cet hôtel, nous avons passé un super week end.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013 par mobile

Accueil cordial mais en froid. (Bilingue anglais)
Nous avons eu la chambre 9 au 1er étage : vue sur le jardin botanique (très calme et sans vis-à-vis) par contre à côté de l'escalier avec des portes palières qui grincent. Douche et lavabo bien présents dans la chambre mais pas de toilettes ! (Sur le palier)
Linge de chambre fourni et linge de toilettes gratuit mais à demander. Aucun savon dans la chambre. Oreillers en synthétique ou en plume , mais pas de possibilité d'échange ! Nous avons eu un de chaque.
petit déjeuner dans la salle commune de 8h à 10h : oeufs au plat, charcuterie, margarine (pas de beurre!), confiture fraise, beurre de cacahuètes, pâte à tartiner noisettes, pain de mie, grille-pain, café, thé, céréales et muesli.
Accès à la pièce commune permanent avec boissons chaudes à discrétion, micro-ondes, billard et un PC avec Internet gratuit.
Wifi gratuit avec un bon débit même depuis notre chambre au premier.
Attention, n'accepte pas la CB.
Au final c'est un peu cher pour une auberge (63€ la nuit en semaine). C'est propre mais ne pas avoir de toilettes n'est pas confortable.

• Séjour en : mai 2013