“correct.” 3 5 étoiles

N° 199 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Valence, France
“correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

BB assez bien situé (face arrêt TRAM-BUS, proche des musées et du quartier Leidseplein très animé). Les chambres sont assez vieillottes, escaliers très raides. Le petit déjeuner est de qualité très moyenne. Un peu cher pour les prestations. Le pass "I Amsterdam" est intéressant si vous ne vous levez pas trop tard, les musées ferment tôt. Moulins du ZAAN à faire absolument.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

L'Hôtel Abba est à 10 minutes de tram (ligne 1) de la Station Centraale et l'arrêt est devant l'hôtel! Ce qui facilite on accès. Les chambres sont biens sans être d'un grand luxe, mais il faut considérer que c'est l'un des moins cher de la ville. Le déjeuner est excellent afin de partir la journée étant composé de viandes froides, fruits, pains et confitures. Je recommande cet hôtel pour sa tranquillité et son rapport qualité-prix. L'internet est au coût de 3 Euros / h.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
CH
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

J'ai cherché longtemps un hotel sur Amsterdam et j'était vraiment étonné de voir certain commentaire! Y en à ca fout les boules!
Heureusement j'ai été à l'hotel Abba que j'ai trouvé vraiment top. Personnel simpa, souriant, les chambre sont propre. Pour 50 euro la nuit a Amsterdam c'est difficil de trouver mieu. l'hotel est juste à coté du tram, à 5 min de marche de Leidseplan et 5-10 min du cartier des musé. Les bus de nuit par contre ne vont pas jusqu'a l'hotel mais jusqu'a Leidseplan et sont peu fréquent, toutes les 30 min.
Pour la réservation via Booker.com faut pas s'étonner de payer les nuit surplace, c'est normal. Le site ne débite rien mais fait juste une reservation, truc que j'avait pas compris à la base. Dans le cas ou vous annuler le voyage une nuit est débitée ou un truc du stile.
Je recommaderais l'hotel à des amis sans probleme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Hotel bien sympa, situer sur une grande artère, a 20 minutes de marcche et 5 min en tram du centre.
Accueil trés agréable, personnel disponible
Petit déjeuner assez copieux (toast confitures,jambon,fromage...)
Chambre double nikel, draps propres, idem pour le coin eau. On peut fumer dans les chambres mais avec la fenetre grande ouverte (si ca se déclenche c'est 1000eu d'amende!) mais ça le fait, si il ne fait pas trop froid dehors!
attention au grand, dans la chambre il y avait une petite télé, en coin, attention à laa tëte!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

L'hôtel est vraiment bien ! à recommander !
Le personnel est très agréable et disponible, le petit déjeuner copieux, la salle de bain commune pour deux chambres est très propre, on est à 10-20 minutes à pied du centre avec de toutes façons un arrêt du tram sous les fenêtres de l'hôtel.
Les petits bémols histoire de mais qui ne nuisent pas à l'impression générale et à la récommandation d'y aller : ménage pas fait à fond (papiers sous la table de nuit) mais l'ensemble reste très propre, chambre qui sentait encore la cigarette (tenace même après trois nuits avec la fenêtre ouverte), et des escaliers raides mais ça c'est partout à Amsterdam !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Weatherford, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Hotel Abba n’est pas mal si ça ne vous fait rien de partager une salle de bain ou de payer un supplément pour avoir une salle de bain privée. C’est très bien situé, pile à côté de la Leidseplein et comparativement à tous les endroits d’Amsterdam, ça n’est pas cher du tout. Mais ne vous attendez pas à quoi que ce soit d’extraordinaire… Le service est très sympa. Il n’y a pas d’ascenseur, alors il faut se préparer à trimballer ses valises tout en haut des escaliers (c’est par-dessus un marché) et il faut deux ou trois clés pour ouvrir différentes portes avant d’accéder à la chambre... pas mal pour une ou deux nuits, mais je ne resterais pas plus longtemps…

tampa, florida
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis en ce moment pour un séjour de 4 nuits dans une chambre simple classique, avec les toilettes et la douche dans le couloir, aucun problème pour y accéder. C’est la chambre n°3, et il y a des portes vitrées qui donnent sur un balcon commun qui surplombe la cour intérieure. C’est très calme, bien que archi-complet (les voisins ne sont pas bruyants). Le petit déjeuner est bon, typiquement hollandais, et la femme qui le sert s’assure que les plats sont toujours approvisionnés. C’est vrai que les escaliers sont raides, mais pas les plus raides que j’aie vus. En gros, je conseillerais cet endroit et j’y reviendrais volontiers à l’avenir.