“très bon plan !” 4 5 étoiles

Hotel Abba
N° 203 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“très bon plan !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2009

L'hôtel est vraiment bien ! à recommander !
Le personnel est très agréable et disponible, le petit déjeuner copieux, la salle de bain commune pour deux chambres est très propre, on est à 10-20 minutes à pied du centre avec de toutes façons un arrêt du tram sous les fenêtres de l'hôtel.
Les petits bémols histoire de mais qui ne nuisent pas à l'impression générale et à la récommandation d'y aller : ménage pas fait à fond (papiers sous la table de nuit) mais l'ensemble reste très propre, chambre qui sentait encore la cigarette (tenace même après trois nuits avec la fenêtre ouverte), et des escaliers raides mais ça c'est partout à Amsterdam !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Weatherford, Texas
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Hotel Abba n’est pas mal si ça ne vous fait rien de partager une salle de bain ou de payer un supplément pour avoir une salle de bain privée. C’est très bien situé, pile à côté de la Leidseplein et comparativement à tous les endroits d’Amsterdam, ça n’est pas cher du tout. Mais ne vous attendez pas à quoi que ce soit d’extraordinaire… Le service est très sympa. Il n’y a pas d’ascenseur, alors il faut se préparer à trimballer ses valises tout en haut des escaliers (c’est par-dessus un marché) et il faut deux ou trois clés pour ouvrir différentes portes avant d’accéder à la chambre... pas mal pour une ou deux nuits, mais je ne resterais pas plus longtemps…

tampa, florida
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis en ce moment pour un séjour de 4 nuits dans une chambre simple classique, avec les toilettes et la douche dans le couloir, aucun problème pour y accéder. C’est la chambre n°3, et il y a des portes vitrées qui donnent sur un balcon commun qui surplombe la cour intérieure. C’est très calme, bien que archi-complet (les voisins ne sont pas bruyants). Le petit déjeuner est bon, typiquement hollandais, et la femme qui le sert s’assure que les plats sont toujours approvisionnés. C’est vrai que les escaliers sont raides, mais pas les plus raides que j’aie vus. En gros, je conseillerais cet endroit et j’y reviendrais volontiers à l’avenir.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

On promet une piscine. Elle est dans l'hotel d'à coté... et elle est en travaux ..........!
Résultat: je n'ai pas pu me baigner alors que j'avais volontairement réservé un hotel avec piscine 8jours avant sur internet.
La chambre est trés bien......ou bien pour un hotel 4 étoiles
Je cherchais le calme pour me reposer quelques jours, J'avais une grue devant ma fenêtre et le marteau-piqueur à 8h du matin.
Le restaurant est lamentable: Un fondant servi congelé! Un serveur qui traine les pieds!
Une des 2 réceptionnistes se donne du mal pour vous être agréable, la 2° est à la limite de l'impolitesse.
Andorre est une coprincipauté française et espagnole. Manifestement les Français ne sont pas bienvenus.
Andorre est un énorme chantier pour attirer les devises. Sa vraie richesse est pourtant dans sa nature qui ne va pas tarder à être gachée. Dommage.

Trés déçu par mon séjour Je ne retournerai ni en Andorre ni dans les hotels ABBA.

Docteur C.B. DRUGEON

• Séjour du juin 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam