“bien situé mais mauvais accueil”

Hotel Beursstraat
N° 342 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Genève, Suisse
“bien situé mais mauvais accueil”
Avis écrit le 15 juin 2012

L'hotel est très bien situé. À 450mètres de la gare, à 40mètre du Grasshoper et à 1minutes à pied de la zone rouge.
Accueil lamentable, froid et irrespectueux.
Chambre propre mais très usée. Pas de savon, gel douche.
Check out à 10h30 mais réveillé 1heure avant par l'hôtel avec de grand coup sur la porte ?!?!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

aix en provence
Avis écrit le 18 juin 2011

premièrement le prix se fait un peu a la tête du client ... étant donné que l'on y était pour la période de la coupe du monde de football 30 euros par personne et par nuit je pense que cela valait le coup ! les escaliers sont très étroit et pentues il vaut mieux être en bonne santé ! le bon cotés c'est que ce ne sont pas des dortoir mais des chambres privatives avec salle de bain et toilettes. la réception est 24h/24h et on peu fumé dans les chambres. l’hôtel est très bien placés ! il y a une cloche qui sonne toutes les heures a cotés c’était vraiment le coté pas agréable ! franchement je conseille cette hotel malgré ce qu'on peu dire.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
chantilly
Avis écrit le 21 avril 2009

Chambre AA, hôtel Beursstrat ou comment passer une nuit dans les rues d'Amsterdam !!!
Confort plus que sommaire et une isolation quasi inexistante.
Le souffle bruyant des ivrognes des rues d'Amsterdam nous a empêché de dormir jusqu'à 4h00 du mat (avec 3 enfants)
Le sommeil enfin trouvé et c'est le concierge qui à 9.00 nous réveille d'un brutal check out !
100€, je sais que c'est modeste de nos jours, mais ça mérite mieux que ce que l'hôtel Beursstrat vous proposera...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

photograf globe troter
Avis écrit le 3 janvier 2007

Le prix change en fonction de la personne qui vous accueille ainsi j'ai payé 30 euros, un ami le meme jour pour la meme prestation 40 euros...au mois de mai
rebelotte au mois dseptembre.
QUalité dortor mais propre toillettes et douche dans les chambres.
Bref on y va pas pour rester dans sa chambre
bizzzzzzzzz à tous et bonne année
casius clay

• a aimé — la proximité du quartier rouge de la gare et de pas mal de coffee shop
  • n'a pas aimé — les escaliers , le changement de prix et le pti dej ni touchez pas
  • Conseils/Astuces — si vous etes plusiers allez y chacun à votre tour et négociez vous aurez chacun des tarifs différents
  • Séjour du septembre 2006 - voyage avec des amis
    • Réception
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 juin 2006

une honte pour le prix demandé , digne des anciens pays de l'est avant la chute du mur

• Séjour du mai 2005