“Bon rapport qualité / prix” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Washington
N° 245 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Metz
“Bon rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel (50€/nuit), les escaliers vous laisse un bon souvenir ! :-) Propre, agréable, nous avions une belle vue sur les toits d'un quartier typique.
10 mins du centre en tram ! Bon petit déjeuner, je vous le conseille pour un court séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Bonne surprise. L'hôtel est bien situé, proche des musées (que nous n'avons pas visité) et d'un arrêt de tramway. Il est géré par des jeunes. La clientèle est également assez jeune. Les chambres sont spacieuses et certainement typiques des maisons bourgeoises.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon rapport qualité prix pour un hotel à Amsterdam. Dans mes recherches, je trouvais qu'une nuit à Amsterdam était assez chère et puis je suis tombée sur l'hotel Washington. Alors non, le prix n'est pas encore donné (100 euros par nuit pour une chambre double), mais il est de loin un des plus raisonnables vu la capitale.
L'accueil est correct, un peu automatique dans le discours. Notre chambre était dans le batiment à côté, avec 76 marches pour l'atteindre, qui sont d'abord un peu raides. Une fois en haut (Top floor!), nous avions un accès à une petite terrasse sur les toits.
L'hotel est très bien situé (lignes 16 et 24 du tram qui vont jusqu'à la gare, à coté des musées.
Enfin, le petit déjeuner, inclus, est à volonté. Il faut parfois patienter un peu avant d'avoir une table.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012

Sont-ils incompétents, ou seulement malhonnêtes? A la réception, il nous a été indiqué que par suite d'un problème informatique, notre réservation ne pouvait être honorée. Comme nous avions payé 150 E;, on nous engagea à descendre dans un hôtel situé un peu plus loin, où une chambre nous avait été réservée," 10 minutes à pied environ." En réalité, 45 mn. Nous avions payé pour le petit déj aussi. Promesse faite à la réception de notre nouvel hôtel, par téléphone, que nous serions remboursés de ce breakfast(19 euros). Promesse non tenue, malgré des assurances répétées. Renseignements pris, c'est courant, ce genre de pratiques, à l'Hôtel Washington. Adresse à déconseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

J'ai mis longtemps à trouver un hôtel correct à un prix correct à Amsterdam, eh bien le voilà. Facilement accessible en tram depuis la "Central Station", il s'agit d'un hôtel à l'allure ancienne, n'allez surtout pas chercher le design mais plutôt le vieillot. Accueil sympa mais pas super professionnel, le Monsieur n'a pas été capable de me donner un reçu, il a également été incapable d'ouvrir le safe qui était fermé. Nous étions au 3ème étage, escalier escarpé sans ascenceur, à déconseiller aux personnes âgées :-) Chambre correcte, simple, douche dans la chambre mais à la façon hollandaise, "à même le sol". Le lendemain, la dame à la réception n'as pu nous vendre des billets de musée, car il y avait un nouveau site internet qu'elle ne connaissait pas. En dehors de ces détails, le déjeuner était bon, le personnel sympathique et le rapport qualité-prix des meilleurs. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Une bonne étape dans la ville. Rue calme à deux pas du tram, des musées et du parc. Bon petit déjeuner, plutôt copieux.
Prévoyez des espèces pour ne pas payer par carte (gros supplément)
Les chambres du haut sont grandes et spacieuses.
L'escalier intérieur est pittoresque et abrupt.
L'accueil n'est pas le meilleur dans cet hôtel, mais on ne passe pas son séjour dans le hall d'entrée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2011

Tout d'abord l'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la situation dans un beau quartier calme, près des musées, des canaux, du tramway, des boutiques et des galeries d'art.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux