“Bonne situation”

N° 263 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Saint-Maurice-en-Trieves, France
“Bonne situation”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bien accueillis par une femme à la réception qui a pris le temps de bien tout nous expliquer, notamment nous conseiller sur les choses à voir en nous les notant sur la carte de la ville.
Le petit déjeuner est tout à fait correct et copieux (charcuterie, viennoiseries, yaourts, boissons variées, céréales, pains...) le tout présenté sous forme de buffet à volonté.
La propreté des chambre est correct mais sans plus : tâches sur la moquette au sol, sur le dessus de lit et sur l'un de nos deux draps.
Salle de bain très très petite mais apparemment refaite il y a peu de temps. Propreté à l'image de celle de la chambre (poils dans la douche à notre arrivée).
Il manque cruellement de rangement :jute une penderie, rien pour ranger les autres vêtements.
Attention, internet est payant !!!!!! 5 euros par jour !!! On nous a proposé un tarif de 12€ car nous restions 3 jours ....
L'isolation phonique est plus que déplorable ...je vous épargne les détails croustillants des nuits de nos voisins.
Bon points :
La situation , vous êtes proches des musées Rijk et Van Gogh, à seulement 5 minutes à pied, et 2 trams desservent la ville à également 2 minutes à pied (le 16 et 24).
La possibilité de laisser les bagages à l'hôtel le jour de votre départ, sans payez de consigne.
L'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Demandez à être au premier ou au deuxième étage car les escaliers sont vraiment très très raides...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 octobre 2013

L'hôtel situé dans le quartier des musées permet un accès au centre ville par le tram. La gare est à environ 1h de marche (de touriste). Je pense que l'intérieur est typique des maisons Amsterdamoises avec des escaliers relativement raides. Nous étions 3 dans une chambre de pour 4. La chambre au 2ème est très spacieuse avec une petite armoire qui mériterait d'être plus grande. Le linge de toilette est remplacé tous les jours, et la chambre est nettoyée.Les petits déjeuners buffets, copieux et variés sont servis de 8 à 10h dans la salle au Rdc. Le personnel est disponible et sympathique. La jeune femme qui nous a reçu fait des efforts pour parler Français.

Par contre, en plus de la taxe de séjour clairement annoncer sur le site, une taxe supplémentaire pour le paiement par carte bleue nous a été réclamée représentant environ le même montant que la taxe de séjours. Consolation, la personne nous a proposé un accès Wifi gratuit pour notre séjour et une une insonorisation à améliorer, les ventilations des salles de bains des chambres voisines.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Obligée d'aller à Amsterdam pour des raisons professionnelles en dernière minute, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un hébergement (tous les hôtels contactés étaient complets) et j'ai fini par trouver une chambre dans cet hôtel. L'établissement est un peu vieillot, "dans son jus". Nous avons partagé pendant quatre nuits une chambre double avec une collègue de travail. Nous étions au quatrième étage, dans une chambre minuscule sous les toits avec un lavabo. Les quatre chambres de cet étage partageaient une douche également minuscule (aucune possibilité de poser ses affaires sans les mouiller) et un WC. Le personnel (de très jeunes gens qui se relayaient à l'accueil ) a été très agréable et le petit déjeuner, sous forme de buffet, était très bien. L'hôtel est placé à proximité des musées (10 minutes à pieds) et est également proche du centre des congrès (15 minutes à pieds). Nous avons trouvé le prix beaucoup trop élevé pour la prestation : 210 euros par nuit (j'ai été très étonnée de voir dans les commentaires que certaines personnes avaient payé beaucoup moins cher). A noter enfin que si vous avez un bagage un peu volumineux (ou lourd) c'est un calvaire de monter les escaliers qui sont particulièrement raides. Il ne faut donc pas prendre une chambre dans les étages supérieurs.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du quatrième étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Saint-Andre-lez-Lille, France
Avis écrit le 2 août 2013

hôtel au sud ouest de la ville,à 300 m des musées, près des trams , très calme , intérieur ancienne maison d’Amsterdam , ! escalier étroit et abrupt. Accueil très agréable et professionnel. Chambre réservée spacieuse avec salle de bain, vue sur verdure à l'arrière de la maison .Tarifs très correct pour cette ville,petit déjeuner compris copieux et très varié. possibilité de location de vélo sur place.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel très médiocre, équipement limite (installation électrique d'un autre âge, déco bric à brac, locaux vétustes, escalier dangereux). L'encaissement d'avance dès l'arrivée, malgré une réservation via Booking, vous suspecte de grivèlerie...Une seule nuit louée, heureusement. Les commentaires lus avant la réservation sont, pour moi, tout à fait sur-estimés.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 17 février 2013

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hôtel (50€/nuit), les escaliers vous laisse un bon souvenir ! :-) Propre, agréable, nous avions une belle vue sur les toits d'un quartier typique.
10 mins du centre en tram ! Bon petit déjeuner, je vous le conseille pour un court séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2013

Bonne surprise. L'hôtel est bien situé, proche des musées (que nous n'avons pas visité) et d'un arrêt de tramway. Il est géré par des jeunes. La clientèle est également assez jeune. Les chambres sont spacieuses et certainement typiques des maisons bourgeoises.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille