“Propre et bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 245 sur 362 Hôtels à Amsterdam
Périgueux
“Propre et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2010

Avais réservé dans cet hôtel une chambre avec salle de bain partagée. Voyant que je restais une semaine entière, les gérants m'ont surclassé dans une chambre avec salle de bains privée, j'ai apprécié.
Le petit déjeuner est très correct (venir tôt car la salle n'est pas très grande). La chambre que j'avais était petite mais très très propre.
Le personnel est disponible, l'une des personnes parle français, ils peuvent vous réserver des sorties depuis l'hôtel et ne sont pas avares de renseignements.
La situation de l'hôtel est parfaite, dans un quartier très très calme, à côté d'un arrêt de tramway et très proche des musées les plus célèbres.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Minnesota
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai fait un séjour formidable à l’hôtel Washington. J'ai aimé son emplacement, dans un quartier très résidentiel et en même temps en plein dans la rue où l’on trouve les principaux musées. Le directeur était agréable, il m’a laissé utiliser son ordinateur portable pour vérifier mes e-mails et m’a préparé un café lors d’un après-midi pluvieux. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner n’avait rien d’original mais il était bon d’avoir quelque chose en plus qu’un beignet. Je reviendrais certainement dans cet hôtel.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Washington y compris durant le Jour de la Reine. L’hôtel est dans un coin tranquille, ce qui était bien car c’est une journée de folie à Amsterdam.
Il y a un arrêt de tram au bout de la rue, donc c’est assez facile d’aller au centre-ville qui est à environ 15 minutes en tram ou à une demi-heure à pied.
J’avais lu des critiques qui disaient que le personnel était vraiment efficace et sympa. Mais honnêtement, je ne l’ai pas vraiment trouvé sympa ni serviable. Attention si vous voulez laisser vos bagages quelque part le jour de votre départ. Nous leur avons demandé s’il serait possible de les laisser à l’hôtel car notre vol n’était pas avant 19h30 et ça ne leur a pas vraiment plu.
Les chambres sont assez grandes et propres, mais elles ne valent pas les 130 euros par nuit qu’on a dû payer. Je ne crois pas que j’y séjournerais encore.

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens tout juste de trois jours passés à l’hôtel Washington. J’étais dans une suite et c’était génial. Il y avait une cuisine, une salle de bains vraiment sympa et un grand lit très agréable.
L’hôtel était très propre et le personnel était serviable et répondait à toutes nos questions. Le petit déjeuner était inclus dans le prix et il était bon mais sans plus.
Le seul problème était que l’hôtel était à environ 20 minutes en tram du centre d’Amsterdam, mais l’arrêt du tram n’était qu’à quelques minutes à pied de l’hôtel. Mais bon, le tram passait régulièrement et ne coûtait pas cher, donc ce n’était pas trop grave.
Je recommande cet hôtel aux personnes qui veulent séjourner à Amsterdam !