“Je recommande grandement cet hôtel !”

St Christopher's at Winston Hotel
“Je recommande grandement cet hôtel !”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avions opté pour un dortoir réservé aux femmes. Le site internet indiquait un dortoir pour 8 filles, avec une seule salle de douche. Sur place, on découvre en réalité deux chambres de quatre lits simples et un grand lavabo chacune. La nôtre donnait sur la cour, c'était donc très silencieux, nous avons très très bien dormi ! Les chambres, la douche et les toilettes étaient très propres. Notre chambre n'était pas décorée, mais tout de même très jolie et agréable, car toute blanche, grande et lumineuse. Le petit déjeuner est simplement super, et il y a du choix. L'hôtel est idéalement situé, l'endroit ne craint pas du tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 22 avril 2011

J'avais un peu peur d'y aller après avoir lu tous les avis. Mais au final je n'ai pas été déçu du tout. L'emplacement de l’hôtel est le MUST, le grand point fort. Juste à côté de la place du Dam et de tout ce qu'on vient chercher à Amsterdam ;)
Les chambres sont petites, le petit déjeuner compris a tout ce qu'il faut. Certes, on est pas dans le luxe mais si on vient pour visiter et qu'on n'est pas trop exigeants l'hôtel est nickel. Si vous voyagez uniquement pour traîner dans les hôtels ... effectivement, ce lui-ci n'est pas pour vous. Mais si vous cherchez un hôtel où dormir quelques nuits, celui ci sera nickel. Effectivement on entend les gens la nuit dans la rue, mais bon... le quartier rouge étant juste derrière l'hôtel il faut s'y attendre. Cela ne m'a pas empêcher de dormir, et si ça vous pose problème, des boules quies sont disponibles à la réception.
J'ai passé un super séjour à Amsterdam.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2011

On avait pris cet hôtel pour la chambre car on nous annonçait des chambres décorées par des artistes, la nôtre était grise, grise et grise.

Accueil correct, tout du moins au début. Rue très bruyante, mais surtout aucune insonorisation entre notre chambre, les chambres voisines et les couloirs donc cris, hurlements (Bad trip ?), groupes qui rentrent ivres, et chansons, jusqu'à 8h du matin...

Bref à éviter pour un voyage en amoureux, culturel, et pour toutes personnes n'étant pas venues pour s'exploser la tête... Le seul intérêt de l'hôtel, son emplacement dans le quartier rouge et son ambiance festive et alcoolisée qui peut plaire à des groupes de jeunes venus s'amuser...

Comme nous n'avons pas pu dormir la première nuit, nous avons demandé si nous pouvions changer de chambre, ce qui ne fut pas possible, mais surtout à partir de notre demande le personnel ne nous parla plus, ni regards, ni bonjour, bref, très décevant.

Dommage car l'hôtel est proche de la gare....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2011

Les personnes de l'hôtel sont très gentils, ils nous ont fait des rabais durant la semaine, il y a une terrasse, bar, fumoir et le muste c'est qu'il y a un selecta qui vend un tas de bonnes choses à seulement 1 euro !!! Pour les chambres, ce n'étaient pas les meilleures mais on bon dans l'état ou on était... Niveau emplacement, c'est excellent, on est proche de tout, gare, Red Light District, bar.
J'ai vraiment aimé mon séjour à Amsterdam au Winston hôtel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 4 novembre 2010

Hôtel/ Auberge parfait pour un petit city trip à Amsterdam ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Les chambres sont propres, le personnel est toujours là au besoin, le ptit déjeuner est convenable, la situation de l'hôtel est un des points forts ! A quelques minutes de la gare Centrale et du Red Light District !
Il y a toujours énormément d'ambiance et l'auberge permet de rencontrer des gens des quatre coins du monde !
Une très belle expérience ! Je le recommande vivement !

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 5 mars 2010

Hotel juste à coté du centre d'Amsterdam, a coté du Damrak, quartier mouvementé le soir et la journée également.
Service strict minimum, un peu plus chaleureux ça aurait été mieu, mais le personnel est quand mëme avenant.
Les chambres c'est tout bonnement halucinant! Faut aimer certes, avoir un peu d'imagination, mais ils ont une déco époustouflante! En sortant de l'ascenseur se dresse face à nous un couloir. Les murs sont couverts d'images de toutes sortes! ( a voir) et les portes des chambres sont customisées! et l'interieur également! on a eu droit a jeter un petit coup d'oeil dans quelques chambres, c'est ouf!
Sinon la chambre en elle meme rien à dire, lit convenable, coin douche aussi.

Un petit bémol on entendait le bruit de la rue le soir, fenetre fermée.

Le soir, billard et discount sur les boissons dans l'hotel. et oui, il y a un bar avec de la musique (un peu bruyant d'ailleur ou l'on peut fumer.

Hotel incontournable, vraiment unique en son genre niveau décoration et imagination!

Nous recommandons fortement!

(70eu la chambre double pour une nuit, selon la saison)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2009

Situé en plein cœur du fameux Red Light District d'Amsterdam, le Winston Hotel à tout pour plaire : les prix sont tout à fait corrects, de nombreux types de chambres sont disponibles à la réservation, de la chambre avec lit matrimonial jusqu'aux dortoirs de plusieurs couches, le tout dans un confort plus qu'honorable. L'hôtel dispose d'un bar au rez de chaussée, ouvert aussi à la clientèle extérieure, ainsi que de deux espaces fumeurs (l'un intérieur, l'autre extérieur). L'accès à la partie hôtel se fait par une porte de sécurité, ouverte sur présentation de la carte de l'hôtel au personnel.

Les chambres ont été décorées chacune par un artiste différent, ce qui est assez agréable. En bref, un excellent emplacement pour découvrir Amsterdam de l'intérieur.

Idéal pour un trip entre potes, à éviter pour les virées entre amoureux.
La moyenne d'age de la clientèle tourne autour de 25 ans.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis