“Au top pour un EVG !!” 5 5 étoiles
Avis sur St Christopher's at Winston Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
St Christopher's at Winston Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's at Winston Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |
Offre Spéciale
Forfait
“Au top pour un EVG !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

A l'occasion de l'EVG d'un ami, nous cherchions un hôtel/auberge de jeunesse bien situé dans Amsterdam pour pas trop cher. Nous avons donc comparé un certains nombres d'auberges cependant seul St. Chistopher's Hostel semblait se démarquer des autres..
Lors de notre arrivée à 12h, la chambre n'était pas encore disponible cependant nous avons pu laissé nos valises dans des casiers prévus à cet effet.
Lors de notre retour en fin de journée pour nous installer avant de repartir pour notre dîner, nous avons pris possession de notre chambre. Celle-ci était spacieuse est bien agencé avec 8 lits en format lits superposé. Une serviette, savon et couette préparée était à dispo.
Donc pas besoin de s'embêter à en prendre avec vous.
La salle de bains (sous format de douche à l'italienne) était très propre ainsi que les toilettes dans la chambre.
Pour ce qui est du bar, l'alcool n'est pas cher et l'offre est variée. Possibilité de manger un repas complet.
Notre groupe a vraiment été agréablement surpris de la qualité générale de l'auberge donc je la recommande fortement pour un petit séjour de passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Chamoson
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel sale et pas sympathique du tout…impersonnel
Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel ou plutôt auberge de la jeunesse.
La première nuit l'éclairage ne fonctionnait pas dans la chambre nous avons demandé de changer de chambre. Ce qui fut fait. Mais les deux chambres n'étaient pas propres du tout. Le chauffage ne fonctionnait pas, 17 degrés dans la chambre…
Les couettes étaient sales et les serviettes aussi. Ambiance plutôt fête "bières et pétards" entre ados dans le bar. Le petit déj self aux assiettes et couverts hyper sales. Tache de graisse un peu partout sur les tables et les sièges… vraiment il fallait s'accrocher pour rester dans ce trou à rats. Pas un bon souvenir pour un séjour qui se voulait plus agréable. Cela dit, on n'est pas du tout pointilleux sur le luxe et la propreté, on voyage pas mal en Afrique. Mais là c'est vraiment dégueu. Bon si vous avez 16 ans et que l'objectif est de faire la fête toute la nuit…pourquoi pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Auberge de jeunesse avec beaucoup de vie. Il y a toujours des évènements dans le bar de l'auberge à tous les soirs. On a des spéciaux et rabais au restaurant, ce qui est agréable pour les backpakers. Le bar est bruyant mais on n'entend rien dans les chambre. l'internet ne fonctionne pas bien dans la chambre alors il faut aller dans le couloir ou bien au restaurant pour en profiter pleinement. Le service est agréable et accommodant. Les dortoirs sont corrects et confortable. Je recommande sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Extrêmement bien placé! Très chouette. Accueil sympathique avec casiers pour déposer les sacs en attendant le check-in (payant). Terrasse très mignonne.
Endroit super pour des jeunes qui veulent s'assurer une bonne ambiance à même l'auberge. Assez bruyant par contre dans les chambres, puisqu'une discothèque se trouve à quelques pas seulement. Les chambres sont bien, la décoration était super artistique et c'est très propre pour une auberge. Mais franchement, c'est une auberge de jeunesse!! Les prix sont beaucoup trop élevés pour ce genre d'établissement. Dans notre cas, nous étions moi et mon copain et l'on a loué une chambre privée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

La chambre à 8 dans laquelle nous sommes restés ne ressemble pas du tout à aucune des photos qu'on avait vu de l'auberge: pas de décoration du tout, minuscule, sale, mauvaise odeur etc. Cependant sa situation géographique était idéale (pour des jeunes, bien sûr, il s'agit du red district, plein de coffee shops, sex shops, bars etc.) Le bar de l'auberge et sa jolie terrasse ont une excellente ambiance, bonne musique, il y a une réduction pour les hôtes, la nourriture est délicieuse, petit-déjeuner servi tous les matins. Excellent service, à la réception comme au bar tous très gentils. Bonne sécurité, impossible pour les gens qui sont dans le bar d'entrer dans les chambres. Enfin, je retournerai sans doute dans cette auberge dans laquelle je me suis bien amusée en espérant avoir une meilleure chambre! Je recommande vivement!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hendaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

A déconseiller pour ceux qui partent en couple, l'hôtel de situe y dessus des "vitrines rouges", dans une rue remplie de touristes ivres et bruyant, les vitres n'etant pas doublées... Mieux vaut prendre un hôtel plus excentré, la ville n'est pas bien grande et il est facile de s'y déplacer a pieds. La chambre double (excessivement chère) était sale (puces de sommier!!!) et la douche minuscule et sans aération ... La décoration était vraiment de mauvais goût et faisait limite peur ...

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avions opté pour un dortoir réservé aux femmes. Le site internet indiquait un dortoir pour 8 filles, avec une seule salle de douche. Sur place, on découvre en réalité deux chambres de quatre lits simples et un grand lavabo chacune. La nôtre donnait sur la cour, c'était donc très silencieux, nous avons très très bien dormi ! Les chambres, la douche et les toilettes étaient très propres. Notre chambre n'était pas décorée, mais tout de même très jolie et agréable, car toute blanche, grande et lumineuse. Le petit déjeuner est simplement super, et il y a du choix. L'hôtel est idéalement situé, l'endroit ne craint pas du tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults