“L'une des meilleures Auberges/Hotel d'Amsterdam” 5 5 étoiles
Avis sur St Christopher's at Winston Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
St Christopher's at Winston Hotel a été ajouté à vos Favoris
St Christopher's at Winston Hotel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Warmoesstraat 129, 1012 JA Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |
Offre Spéciale
Forfait
paris
“L'une des meilleures Auberges/Hotel d'Amsterdam”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

J'y ai séjourné un weekend au mois de mai 2009. Mes amis et moi étions à la recherche d'un hotel pas trop cher, bien placé au centre ville, accessible et on a trouvé le must du must!

vous pouvez dormir soit dans des dortoirs (vous retrouvez donc tous les inconvénients des dortoirs de n'importe quel hotel...)
ou dans des chambres privées de 1, 2, 4 pers avec SDB privé et rien ne manque, les chambres sont spacieuses, les lits nikel, la salle de bain propre. tout est sécurisé!
Le petit déjeuner est simple et copieux.
Dans la chambre vous êtes au calme et vous n'entendez pas la musique du bar, ni vos voisins de pallier.

vous accédez à l'hotel en passant par le bar de l'hotel, l'ambiance est chaleureuse et très conviviale! Le personnel accueillant! vous avez aussi une terrasse extérieure. En soirée, le bar est très animé!

L'hotel est très très bien situé! vous êtes à 2 min de la gare centrale, de dam square, de l'avenue Damrak et du quartier rouge !!
Si vous venez en voiture, vous avez à 10m un parking payant de la ville.

je pense que cet hotel est plus pour une population jeune...disons entre 20 - 30 ans

Pour vous dire, je l'ai trouvé tellement bien que j'y retourne ce weekend du 31 juillet 2009!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

En plein quartier rouge a 100m de la gare tres branche Chambre decore par des artistes hollandais

Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
UK
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous allez à Amsterdam pour allez en boîte tous les soirs, boire tout votre saoul, vous droguer et autres, ce petit hôtel vous conviendra sans doute très bien, et donc ce commentaire ne vous concerne pas.

Mais si vous allez à Amsterdam pour visiter la ville, vous imprégner de sa culture et voir tout ce qu’il y a à voir en Hollande, alors ce n’est pas un hôtel pour vous. Nous étions dans une chambre à 8 lits, et tout était très désorganisé, on ne savait pas qui devait dormir où, si bien qu’on risquait de se retrouver dans les draps sales de quelqu’un d’autre, berk !

Il n’y a ni cuisine, ni salle commune, donc il faut se rabattre sur la chambre ou le bar. Ce dernier étant bruyant et enfumé, comme on peut s’y attendre dans un bar, ce n'est pas le meilleur endroit pour se détendre après une longue journée de marche.

La chambre était correcte, les draps aussi (quand ils étaient propres !), mais il y avait deux problèmes majeurs : les autres occupants de la chambre qui se sont shootés la nuit d’avant passent souvent l’après-midi à dormir, donc on ne peut ni allumer la lumière, ni bavarder sans les déranger. De plus, il y a tellement peu d’espace entre deux lits superposés, que si on a celui du bas, on n’a même pas la place de s’asseoir sur le lit !!!

Et en plus, chose importante à savoir (je ne sais pas s’ils le disent à la réservation), cet hôtel est tout près du quartier chaud, donc si ce n’est pas votre truc, il vaut mieux aller à un autre !

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi 3 nuits avec mon ami, nous étions au dernier étage. La chambre était grande et propre, avec 2 fenêtres, donc très aérée et lumineuse ! Le seul problème, c’est que la salle de bains était assez petite !

A la réception, ils étaient serviables, mais ce qu’il y a de mieux, c’est que cet hôtel n’est qu’à 100 m du Dam ! S’il fait froid et que vous ne voulez pas avoir à marcher trop, il y a plein de cafés, restaurants et bars juste au pied de l’hôtel.

France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2007

hotel sale, chambres cheres, ambiance hooligans anglais, quartier a visiter mais a eviter pour se loger.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — sale
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2006

L'hotel en lui-meme est sympatique et plutot bien placé. PAR CONTRE je vous déconseille fortement de reserver par internet : En effet, on vous demandera de regler la totalité du séjour par virement bancaire sur internet et non simplement des arrhes.
Une fois sur place, l'hotel a prétendu que j'avais simplement versé 10 % du total et m'a demandé de payer le reste. Au final j'ai biensur été débité à deux reprise le montant total.
Le site à reconnu le dysfonctionnement et m'a dit de me faire renbourser par l'hotel... Je vous laisse deviner si il m'ont remboursé ! j'ai appri par la suite que ce n'est pas la première fois que l'hotel fait des pratiques de ce style, particulièrement aux touristes étrangers. Mieux vaut prévenir que guerir ! Bon séjour à tous, Amsterdam est une ville magnifique.

Séjour du août 2006
Prices are for 1 room, 2 adults