“cool”

St Christopher's at Winston Hotel
Avis publié : 5 janvier 2011

Les personnes de l'hôtel sont très gentils, ils nous ont fait des rabais durant la semaine, il y a une terrasse, bar, fumoir et le muste c'est qu'il y a un selecta qui vend un tas de bonnes choses à seulement 1 euro !!! Pour les chambres, ce n'étaient pas les meilleures mais on bon dans l'état ou on était... Niveau emplacement, c'est excellent, on est proche de tout, gare, Red Light District, bar.
J'ai vraiment aimé mon séjour à Amsterdam au Winston hôtel.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 312)

Avis publié : 4 novembre 2010

Hôtel/ Auberge parfait pour un petit city trip à Amsterdam ! Le rapport qualité/prix est excellent ! Les chambres sont propres, le personnel est toujours là au besoin, le ptit déjeuner est convenable, la situation de l'hôtel est un des points forts ! A quelques minutes de la gare Centrale et du Red Light District !
Il y a toujours énormément d'ambiance et l'auberge permet de rencontrer des gens des quatre coins du monde !
Une très belle expérience ! Je le recommande vivement !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2010

Hotel juste à coté du centre d'Amsterdam, a coté du Damrak, quartier mouvementé le soir et la journée également.
Service strict minimum, un peu plus chaleureux ça aurait été mieu, mais le personnel est quand mëme avenant.
Les chambres c'est tout bonnement halucinant! Faut aimer certes, avoir un peu d'imagination, mais ils ont une déco époustouflante! En sortant de l'ascenseur se dresse face à nous un couloir. Les murs sont couverts d'images de toutes sortes! ( a voir) et les portes des chambres sont customisées! et l'interieur également! on a eu droit a jeter un petit coup d'oeil dans quelques chambres, c'est ouf!
Sinon la chambre en elle meme rien à dire, lit convenable, coin douche aussi.

Un petit bémol on entendait le bruit de la rue le soir, fenetre fermée.

Le soir, billard et discount sur les boissons dans l'hotel. et oui, il y a un bar avec de la musique (un peu bruyant d'ailleur ou l'on peut fumer.

Hotel incontournable, vraiment unique en son genre niveau décoration et imagination!

Nous recommandons fortement!

(70eu la chambre double pour une nuit, selon la saison)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2009

Situé en plein cœur du fameux Red Light District d'Amsterdam, le Winston Hotel à tout pour plaire : les prix sont tout à fait corrects, de nombreux types de chambres sont disponibles à la réservation, de la chambre avec lit matrimonial jusqu'aux dortoirs de plusieurs couches, le tout dans un confort plus qu'honorable. L'hôtel dispose d'un bar au rez de chaussée, ouvert aussi à la clientèle extérieure, ainsi que de deux espaces fumeurs (l'un intérieur, l'autre extérieur). L'accès à la partie hôtel se fait par une porte de sécurité, ouverte sur présentation de la carte de l'hôtel au personnel.

Les chambres ont été décorées chacune par un artiste différent, ce qui est assez agréable. En bref, un excellent emplacement pour découvrir Amsterdam de l'intérieur.

Idéal pour un trip entre potes, à éviter pour les virées entre amoureux.
La moyenne d'age de la clientèle tourne autour de 25 ans.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2009

L'accueil est épouvantable, les chambres sont sales et très moches (nous étions dans une chambre double). Ca aurait pu être effectivement très original (une peinture originale dans chaque chambre), mais le fait est que ça fait plus peur qu'autre chose. Très bruyant puisqu'à côté du quartier rouge. Le seul point positif est son emplacement : juste à côté de la gare et des principaux sites

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2009

J'y ai séjourné un weekend au mois de mai 2009. Mes amis et moi étions à la recherche d'un hotel pas trop cher, bien placé au centre ville, accessible et on a trouvé le must du must!

vous pouvez dormir soit dans des dortoirs (vous retrouvez donc tous les inconvénients des dortoirs de n'importe quel hotel...)
ou dans des chambres privées de 1, 2, 4 pers avec SDB privé et rien ne manque, les chambres sont spacieuses, les lits nikel, la salle de bain propre. tout est sécurisé!
Le petit déjeuner est simple et copieux.
Dans la chambre vous êtes au calme et vous n'entendez pas la musique du bar, ni vos voisins de pallier.

vous accédez à l'hotel en passant par le bar de l'hotel, l'ambiance est chaleureuse et très conviviale! Le personnel accueillant! vous avez aussi une terrasse extérieure. En soirée, le bar est très animé!

L'hotel est très très bien situé! vous êtes à 2 min de la gare centrale, de dam square, de l'avenue Damrak et du quartier rouge !!
Si vous venez en voiture, vous avez à 10m un parking payant de la ville.

je pense que cet hotel est plus pour une population jeune...disons entre 20 - 30 ans

Pour vous dire, je l'ai trouvé tellement bien que j'y retourne ce weekend du 31 juillet 2009!!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2009

En plein quartier rouge a 100m de la gare tres branche Chambre decore par des artistes hollandais

Séjour en : août 2008, a voyagé avec des amis