“Une très bonne auberge de jeunesse, très bien placée”

Stayokay Hostel Amsterdam Stadsdoelen
“Une très bonne auberge de jeunesse, très bien placée”
Avis écrit le 29 août 2013

A quelques pas à peine du quartier rouge et relativement proche des musées en vélo, très propre et avec un personnel accueillant.
Les chambres sont biens, et le petit déjeuner ROYAL est compris dans le tarif de la chambre.
A recommander !

• Séjour du août 2013

Tours, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Une très bonne adresse. Les locaux sont propres, proche du centre, offrant de nombreux services.
C'est la première fois que je me régale au petit déjeuner en auberge de jeunesse ! le petit déjeuner est riche et très varié avec de très bons produits : toutes sortes de pains, confitures Bonne Maman, beurre, toutes sortes de boissons chaudes (enfin du lait au chocolat, c'est rare en auberge de jeunesse), des jus de fruits, jambon, fromage, fruits...

Petit conseil pour éviter de vous énerver : les chambres sont accessibles à l'arrivée à 14h pétantes ! le personnel d'accueil est très strict sur cela.
Sinon vous pouvez mettre vos bagages dans une consigne au RDC pour 2€ la journée ou accéder à une pièce en sous-sol (caution de 10€ pour la clé + consigne à 2€ la journée)

Une adresse à recommander ! Très bon rapport qualité/prix + propre + très bon petit déjeuner + vue sur le canal + proche du centre ville

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2011

Cette auberge de jeunesse est bien placée (en centre-ville mais dans une rue peu bruillante) et très sûre (le personnel contrôle les allées et venues). Les dortoirs et douches sont propres et le petit dej bon et varié. Nous n'avons pas regretté notre choix. Dormir dans un dortoir de 20 personnes peut paraitre délicat mais la clientèle est très correcte. A choisir pour un séjour simple et pas cher à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 septembre 2008

J'ai séjourné dans cette auberge avec ma meilleure amie le week end dernier et j'ai été surprise de lire vos critiques.
J'ai trouvé ça tout simplement génial, les gens adorables faisaient des efforts pour nous comprendre, pour qu'on se sente bien, les chambres étaient propres, alors bien sur, il y a de la promiscuité mais on a dit "auberge" n'est ce pas ?
Les sanitaires sont toujours clean, le petit dej à volonté est bien copieux, mais l'heure c'est l'heure donc à 9h30 finito !!

Le cadre est excellent, à 15 mn de la gare centrale et de damrak centrum, la gde rue on va dire, on peut tout faire à pied, il y a quelqu'un à la réception toute la nuit, vous rentrez QUAND VOUS VOULEZ.

En tous cas, je vous encourage vivement à y aller, 17.50euros la nuit + 3.5 pour le cadenas et les serviettes de toilettes, aller trouver mieux ailleurs et je vous rembourse la différence !mdr
Alors n'hésitez pas, ALLEZ Y et Amsterdam, ça déchire !

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tours
Avis écrit le 5 février 2008

25 euros la nuit dans un dortoir de 18 personnes, en auberge de jeunesse...
C'est honteusement cher pour le service proposé, et l'hygiène est pas extra.

il est mieux je pense de louer des vélos et de trouver un truc un peu plus loin. Les autres auberges de ce groupe sont moins chères et semblent être mieux.

rom

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — prix
  • Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam