“Une situation exceptionnelle dans un cadre agréable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Seven Bridges Hotel
N° 67 sur 374 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 22 mai 2012

Chambre CANAL VIEW 7...

Déjà l'emplacement : superbe, au bord des canaux d'Amsterdam, proche des stations de trams, du centre-ville en trois coups de cuillères à pots.

Une architecture de vieille bâtisse typique longeant le canal. Charmant. Par contre, c'est exigu ! Mais c'est le lot de toutes les maisons agencées comme cela dans la vieille ville.

Chambre chargée en décoration style Rococo / baroque, petite mais avec un beau grand lit. Très calme et vue superbe !
Un petit peu déçu de la salle de bain pas à la hauteur de la pièce principale, mais très propre et fonctionnelle. Dommage : absence de baignoire, présence d'une cabine de douche.

Petit déjeuner servi dans la chambre dans de la belle vaisselle : classe !! Et relativement copieux.

Patrons charmants et prodigue en conseils en tout genre (restaurants, sites, évènements...)

Un superbe choix romantique pour rayonner dans les vieux quartiers d'Amsterdam

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2012

nous avions pis une chambre en bordure du canal.Facile d'aller se promener en ville les deux pied et avec les nouveaux trams.

Le petit déjeuner était servi sur un grand plateau chaque matin et nous avons apprécié la vue sur le canal pendant les repas ou le petiti dejeuner

J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage mais je continuerais a essayer d autres quand meme

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mars 2012

Nous avons séjourné pendant 3 nuits de février dans cet hôtel sur le bord des canaux d'Amsterdam. Nous étions au 1er étage dans la chambre 106. Nous avons payé 130 euros la chambre par nuit sans petit déjeuner.

La chambre est très propre, meublée avec bon goût et très originale. Attention, sur le site internet, les couleurs des photos des chambres sont saturés, d'où cet aspect très coloré. Lorsque vous êtes réellement dans ces chambres, les couleurs sont beaucoup plus sobres.

En revanche, l'accueil est très impersonnel. On s'attend, dans un b&b, à un accueil plus chaleureux. Là, nous avons eu un accueil assez classique et insipide. Le rapport qualité/prix est disproportionné. Le fait que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix de la chambre est également surprenant pour un B&B. Si vous souhaitez le prendre au 7 Bridges, il vous en coutera plus de 12€ par personne.

En résumé, bonne chambre mais accueil et prix

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Hotel magnifique, bien placé, chambres superbement décorées et propres. Acceuil très chaleureux et gentil, excellent petit dej servi dans la chambre. Je recommande+++

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

nous avons découvert le Seven Bridges en mars 2010, et avons tellement apprécié que nous y sommes retournés en aout 2010, pour 4 nuits à chaque fois.
- Les chambres sont merveilleuses (nous avons testé la 4 la première fois, la 9 la seconde, et nous avons adoré les 2 - petite préférence pour le côté mansardé de la 9, et sa sdb plus spacieuse que la 4 qui est très petite, comme le site internet le précise), et très propres. Elles sont également très calmes, même si effectivement, la 9 a pu être plus bruyante un samedi soir d'août, quand Amsterdam ne dort pas de la nuit (mais cela ne nous a pas dérangés)
- emplacement idéal, car globalement un peu à l'écart du bruit tout de même, mais proche de tout ! nous avons tout fait à pied (prévoir 20 bonnes minutes pour la gare)
- les petits déjeuners en chambre sont un vrai luxe, et ils sont délicieux !
- personnel adorable, et très serviable, notamment pour conseiller de bons restaus (conseils à demander absolument, ça permet d' éviter l'italien du coin de la rue, d'ailleurs...)
Nous avons hâte de revenir !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Cet hôtel est parfait : très bien placé et au calme, au bord d'un canal, à deux minutes de la place Rembrandt étant le point de départ pour toutes les visites et sorties ; l'accueil est irréprochable et chalereux ainsi que le petit déjeuner est servi en chambre. Il est copieux (sucré et salé) et préparé avec amour. Les lits sont grands et le matelas est d'excellente qualité. On entendait aucun bruit des voisins ou de la petite rue sur laquelle l'hôtel est situé. De plus, on pouvait emprunter gratuitement un ordinateur portable pour se connecter sans frais supplémentaire sur le réseau Wifi de l'hôtel. C'est un petit service en plus !

On a passé six jours dans ce charmant hôtel et quand on reviendra à Amsterdam, on séjournera certainement dans cet établissement.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2010

Hôtel idéalement placé, tout est accessible à pied et par ailleurs tout près des trams. Décoration de goût, très calme, accueil très agréable Petit déjeuner copieux servi dans la chambre dans très jolie vaisselle. De la chambre 7 une superbe vue sur les canaux.
Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple