“Vraiment classe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Seven Bridges Hotel
N° 90 sur 367 Hôtels à Amsterdam
Northumberland, UK
“Vraiment classe”
Avis écrit le 7 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Seven Bridges est un hôtel d'un charme considérable et à l'ambiance unique. C’est l’œuvre de ses propriétaires qui ont l'air d'avoir réussi à créer un style qui permet de passer un séjour décontracté et confortable. Ils étaient extrêmement efficaces. Le petit déjeuner servi dans la chambre était une touche charmante.

Colin Garbutt & Dianne Wilcox

Budapest, Hungary
Avis écrit le 15 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes un couple (tous les deux nous avons 29 ans) et c'était notre premier séjour à Amsterdam. L'hôtel est très bien situé : à proximité de tout (endroits à visiter, magasins et transports en commun), mais dans un coin tranquille.
Le mobilier de la chambre est magnifique : on peut choisir sa chambre sur le site internet de l'hôtel. Propreté impeccable (salle de bains...).
Le petit déjeuner était très bon et suffisant en guise de déjeuner. L'hôtel est très romantique, mais victime de sa popularité il faut réserver en avance.
Le plus : le coffeeshop à côté est super (petit et intime), et il ne perturbe pas du tout la tranquillité de l'hôtel.
Pour les personnes qui ne peuvent pas monter les escaliers : allez au premier ou au rez-de-chaussée ou bien évitez cet hôtel (pas d'ascenseur mais c'est normal dans le quartier).

Solihull, England
Avis écrit le 22 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 nuits au Seven Bridges. L'emplacement est parfait, très beaux paysages, calme, et malgré tout proche des attractions principales et de cafés et restaurants, accessibles à pied. C'est une vraie trouvaille, les chambres sont magnifiquement meublées - nous étions dans la chambre numéro 5, qui avait des portes-fenêtres donnant sur le jardin, et en plus un coin pour s'asseoir à l'extérieur. Les alentours sont reposants, c'est un hôtel parfait pour se détendre après une journée bien remplie.

AMSTERDAM
Avis écrit le 31 août 2006

Chers Amis voyageurs,

Seven Bridges Hotel est un lieu calme et élégant.

Nos hoteliers, discrets et passionnés d'art et de décoration ont su créer une ambiance feutrée, sophistiquée. Chaque chambre est mise en place de façon à recréer une ambiance

Nous avons trouvé un lieu de bonheur, l'humour de nos hôtes et leur extrême respect d'autrui nous ont séduit. La liberté sans pesanteur d'Amsterdam de ce lieu hors du temps symbolise bien l'esprit de la Ville

Les Kilims, le mobilier, le silence retrouvé, la vue sur le canal tout opère comme un charme, L'emplacement, la proximité de restaurants en font un lieu idéal à l'écart du bruit et de la foule.

A bientôt au Seven Bridges.

Amitiés à tous et bon voyage.

Marie-Odile

• a aimé — situation en bord de canal, raffinement de la décoration, calme et accueil (humour des hôtes)
  • n'a pas aimé — pas de remarques particulières
  • Conseils/Astuces — vous pouvez emprunter des parapluies; passer un moment à évoquer les antiquités avec vos hôtes,
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception