“Bien placé mais cher et glauque!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vijaya

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Vijaya a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vijaya
2.5 sur 5 Hôtel   |   Oudezijds Voorburgwal 44, 1012 GE Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District (De Wallen))   |
N° 276 sur 357 hôtels à Amsterdam
“Bien placé mais cher et glauque!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Facilement accessible depuis la Central Station, l'hôtel Vijaya reste néanmoins cher pour ce qu'il est. Un hôtel sombre, sans ascenseur, avec des escaliers presque verticaux, des chambres avec des lits sur ressorts, une douche sans bac de douche et pas assez incliné pour que l'eau s'évacue correctement. Et tout ça pour 40€/personne/nuit pour une chambre avec 5 lits!Le seul plus, c'est en plein coeur d'Amsterdam et le petit déjeuner est copieux et inclus dans le prix!A éviter pour les familles, juste tolérable pour les jeunes qui ont besoin d'un dépannage!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

En raison du nuage de cendres islandais j'ai du annuler mon séjour à Amsterdam puisque mon avion n'a pas décollé. J'ai prévenu l'hôtel la veille (j'ai attendu jusqu'au dernier moment de savoir si nous pourrions partir) mais ils m'ont quand même prélevé le montant de la 1ère nuit (125,00 € quand même) sur ma carte de crédit.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
seine et marne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

accueil non chaleureux; , encaissement d'abord puis refus ensuite de prendre le chien alors que selon le site c'était accepté; lors de la réservation 3 mois avant ;caution donc de 100 euros pour qu'ils acceptent; l'animal;( gens peu corrects) linge douteux, pas de porte serviette dans la Sdbain; serviette trouée ; hôtel très vétuste et très cher pour ce que c'est;

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

J'avais peur d'être déçu de l'hôtel en aillant lu les précédents commentaires mais j'ai été globalement très content de cet hôtel. Pour les jeunes qui ne sont que de passage à Amsterdam, c'est à dire pour ceux qui viennent pour les coffee et les vitrines, c'est parfait ! L'hôtel est situé en plein quartier rouge dans une petite rue tranquille au bord d'un canal. A 2 pas de Central Station, ou j'ai garé ma voiture pour 55€ la journée, c'est chère mais on a pas le choix. Niveau prestation de l'hôtel, les chambres étaient propres, et l'accueil correct. Le petit déjeuner reste simple mais de quoi se restaurer (café, jus d'orange, pains de mie, charcuterie, oeufs...) et est chaleureux puisque tout le monde mange autour d'une grande table.

Pour résumé, si votre voyage se résume à un court passage à Amsterdam et que pour vous souhaitez juste dormir dans un lit à l'abri, cet hôtel est fait pour vous !

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

excellente emplacements a portee de ttes boutiques parfaits pour les coffees shops et le fameux RED LIGHTS DISTRICT,les chambres sont a assez pres correctes(ns etions 3),le services est bien il n ya eu aucun souci de reservation tres plaisant je vs le conseille fortement et ses prix sont tres attractifs

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults