“N'y allez pas”

Hotel Vijaya
N° 312 sur 364 Hôtels à Amsterdam
“N'y allez pas”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre pour 5 personnes à notre arrivée, un réceptionniste impoli nous annoncent que notre chambre a déjà été louée mais qu'il peut nous rembourser. Après des heures de recherches non fructueuses pour trouver une autre chambre en fin d'après midi le réceptionniste toujours aussi peu aimable et commerçant nous propose une chambre pour 4 personnes avec un matelas supplémentaire par terre. La chambre dans les comble, ancien galetas ou chambre de bonne transformée en minuscule chambre, sale, avec des lits de camp. La salle de bain dégueulasse. Les toilettes presque dans la douche. Des linges douteux, des draps douteux. Si je vais jusqu'au bout des choses, je peux dire aussi que la chambre n'est pas du tout insonorisée et l'hotel étant bien situé dans un quartier animé, impossible de dormir. Impossible de dormir à cause du bruit mais aussi à cause de la lumière parce que le rideau n'était pas assez grand pour la fenêtre. N'y allez pas. C'est une catastrophe et pourtant nous sommes habituées aux hôtels et hostels pour les jeunes. C'est sale, moche, personnel tout sauf sympathique, et c'est ultra cher.

• Séjour du octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Facilement accessible depuis la Central Station, l'hôtel Vijaya reste néanmoins cher pour ce qu'il est. Un hôtel sombre, sans ascenseur, avec des escaliers presque verticaux, des chambres avec des lits sur ressorts, une douche sans bac de douche et pas assez incliné pour que l'eau s'évacue correctement. Et tout ça pour 40€/personne/nuit pour une chambre avec 5 lits!Le seul plus, c'est en plein coeur d'Amsterdam et le petit déjeuner est copieux et inclus dans le prix!A éviter pour les familles, juste tolérable pour les jeunes qui ont besoin d'un dépannage!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
narbonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2010

En raison du nuage de cendres islandais j'ai du annuler mon séjour à Amsterdam puisque mon avion n'a pas décollé. J'ai prévenu l'hôtel la veille (j'ai attendu jusqu'au dernier moment de savoir si nous pourrions partir) mais ils m'ont quand même prélevé le montant de la 1ère nuit (125,00 € quand même) sur ma carte de crédit.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
seine et marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2010

accueil non chaleureux; , encaissement d'abord puis refus ensuite de prendre le chien alors que selon le site c'était accepté; lors de la réservation 3 mois avant ;caution donc de 100 euros pour qu'ils acceptent; l'animal;( gens peu corrects) linge douteux, pas de porte serviette dans la Sdbain; serviette trouée ; hôtel très vétuste et très cher pour ce que c'est;

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

J'avais peur d'être déçu de l'hôtel en aillant lu les précédents commentaires mais j'ai été globalement très content de cet hôtel. Pour les jeunes qui ne sont que de passage à Amsterdam, c'est à dire pour ceux qui viennent pour les coffee et les vitrines, c'est parfait ! L'hôtel est situé en plein quartier rouge dans une petite rue tranquille au bord d'un canal. A 2 pas de Central Station, ou j'ai garé ma voiture pour 55€ la journée, c'est chère mais on a pas le choix. Niveau prestation de l'hôtel, les chambres étaient propres, et l'accueil correct. Le petit déjeuner reste simple mais de quoi se restaurer (café, jus d'orange, pains de mie, charcuterie, oeufs...) et est chaleureux puisque tout le monde mange autour d'une grande table.

Pour résumé, si votre voyage se résume à un court passage à Amsterdam et que pour vous souhaitez juste dormir dans un lit à l'abri, cet hôtel est fait pour vous !

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2009

excellente emplacements a portee de ttes boutiques parfaits pour les coffees shops et le fameux RED LIGHTS DISTRICT,les chambres sont a assez pres correctes(ns etions 3),le services est bien il n ya eu aucun souci de reservation tres plaisant je vs le conseille fortement et ses prix sont tres attractifs

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis