“Voyage entre amis, c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Vijaya

Hotel Vijaya
N° 300 sur 364 Hôtels à Amsterdam
Sartrouville, France
“Voyage entre amis, c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Février 2014, voyage entre amis
Dans l'ensemble, l'hôtel est passable: pas très cher (100€ pour 5 nuits) et très très bien placé, proche de tout. Bien pour séjour entre amis, pour un cours séjour.
La chambre est petite, les lits pas très confortable, la salle de bain petite aussi mais suffisant. Linge et serviette propre tous les jours.
Points positifs : emplacement, petit déjeuner, personnel plutôt accueillant, linge, lit avec couette, vue sur les canaux de Amsterdam, petit "shop" dans l'hôtel ouvert 24/24h
Points négatifs: Beaucoup de bruit, très mal insonoriser, et très bruyant (il y avait des travaux).
Nous nous attendions a ça. Même si le bruit était très très très dérangeant.

Astuce pour la chambre : Nous avons jeté un coup d'oeil à d'autres chambres, y'en a des très bien, beaucoup mieux...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Hotel idéalement situé au coeur du très célèbre Quartier Rouge d'Amsterdam.
Commerces et restaurants a proximité ainsi que la visite de la ville qui se fait facilement a pieds.
Néanmoins, la propreté de l'hôtel reste à travailler... en effet la salle de bains fut très étroite. De fait, nous nous douchions avec le wc à nos pieds...
De plus, l'isolation dans la chambre est très mauvaise. Asthmatiques s'abstenir...

En outre, personnel très sympas et petit déjeuner simple mais suffisant à mon goût.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre pour 5 personnes à notre arrivée, un réceptionniste impoli nous annoncent que notre chambre a déjà été louée mais qu'il peut nous rembourser. Après des heures de recherches non fructueuses pour trouver une autre chambre en fin d'après midi le réceptionniste toujours aussi peu aimable et commerçant nous propose une chambre pour 4 personnes avec un matelas supplémentaire par terre. La chambre dans les comble, ancien galetas ou chambre de bonne transformée en minuscule chambre, sale, avec des lits de camp. La salle de bain dégueulasse. Les toilettes presque dans la douche. Des linges douteux, des draps douteux. Si je vais jusqu'au bout des choses, je peux dire aussi que la chambre n'est pas du tout insonorisée et l'hotel étant bien situé dans un quartier animé, impossible de dormir. Impossible de dormir à cause du bruit mais aussi à cause de la lumière parce que le rideau n'était pas assez grand pour la fenêtre. N'y allez pas. C'est une catastrophe et pourtant nous sommes habituées aux hôtels et hostels pour les jeunes. C'est sale, moche, personnel tout sauf sympathique, et c'est ultra cher.

• Séjour du octobre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Amsterdam

3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Facilement accessible depuis la Central Station, l'hôtel Vijaya reste néanmoins cher pour ce qu'il est. Un hôtel sombre, sans ascenseur, avec des escaliers presque verticaux, des chambres avec des lits sur ressorts, une douche sans bac de douche et pas assez incliné pour que l'eau s'évacue correctement. Et tout ça pour 40€/personne/nuit pour une chambre avec 5 lits!Le seul plus, c'est en plein coeur d'Amsterdam et le petit déjeuner est copieux et inclus dans le prix!A éviter pour les familles, juste tolérable pour les jeunes qui ont besoin d'un dépannage!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

En raison du nuage de cendres islandais j'ai du annuler mon séjour à Amsterdam puisque mon avion n'a pas décollé. J'ai prévenu l'hôtel la veille (j'ai attendu jusqu'au dernier moment de savoir si nous pourrions partir) mais ils m'ont quand même prélevé le montant de la 1ère nuit (125,00 € quand même) sur ma carte de crédit.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille