Contrôle des avis
Avis publié : 27 mai 2017

Nous sommes resté deux nuits dans cet hotel.
Le personnel était sympathique: ils nous ont expliqué ce que nous pouvions visiter à Amsterdam.
La chambre très petite mais avec vue sur les canaux ce qui était vraiment bien.
La salle de bain n'avait pas de conditions: nous nous douchions et l'eau giclais sur le sol de toute la piece car la douche était au même niveau et sans protections.
Personne n'est venu faire les lits. Ils nous ont simplement "balancer" une serviette sur le lit!!! Nous étions 3!
Malgré ca, la localisation était simplement genial! Prêt de tout! De la gare central, du quartier rouge, place du Dam etc.

Astuce pour la chambre : La chambre 18 pour la vue!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2017 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hotel.
A noter que le personnel n est pas forcément trés agréable, que la chambre a vraiment besoin d etre renovée et que la literie soit changée . Oreillers multi taché, lits et matelas en tres mauvais etat, les draps je ne sais pas si c etait propre ou sale et les dessus de lits (troués) sentaient la transpiration !!
Petit déjeuner de l hotel simpliste : pas de chocolat en poudre pr faire un chocolat au lait, pas de pain frais.le "jus de fruit" etait style Banga a l ananas et aux fruits exotiques, pas de cereales mais juste un peu de muesli et vous mangez dans les miettes de celui qui a mangé a votre place precedement car la table n est pas nettoyer entre chaque client.
Bref, l hotel est tres bien situé mais beaucoup trop cher et de points negatifs pour pouvoir y revenir ou le conseiller.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2017

Situé dans le quartier rouge et à coté du centre ville l'emplacement est impeccable. Mais il n'y a que ça. Pas de double vitrage, donc dans ce quartier c'est très bruyant, et on ne dort pas. Les chambres sont très petites , vétustes et sales. Les matelas sont à changer. L'alarme incendie ne fonctionne pas. On se permet de passer l'aspirateur dans le couleur à 21h00. On a demandé à changer de chambre car on ne pouvait s'asseoir sur les WC à cause de la proximité du mur. Le petit déjeuner est réduit à sa plus simple expression car très peu de choix et pas de pain frais. Ne mérite pas le prix demandé.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Première nuit, des gens qui font la fête toute la nuit au dessus, les escaliers et les parquets qui craquent!
Deuxième nuit, l'alarme incendie qui se met en route à 6h du matin avec un bruit horrible.
Troisième nuit, un des employés qui gueule dans le couloir pour parler à son collègue à l'autre bout....
Les petits déj étaient inclus mais on souhaitait manger ailleurs, on a juste demandé un café à 10h05, un seul, et on a demandé 1€ car il était plus de 10h... d'accord!!
Lits supers inconfortables, tapis de bains horribles.
Par contre le wifi est gratuit et fonctionne bien.
En plein dans le quartier rouge, il y a plein de restaurants, des coffee, de petites terrasses... très sympa.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2016

Une salle de bain privative, mais à l'extérieur de la chambre, de l'autre côté du corridor. Vous devez donc vous habiller, sortir de votre chambre, la barrer, débarrer la salle de bain, re-mbarrer...etc

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo