“antipathique”

N° 326 sur 367 Hôtels à Amsterdam
seine et marne
“antipathique”
Avis écrit le 27 avril 2010

accueil non chaleureux; , encaissement d'abord puis refus ensuite de prendre le chien alors que selon le site c'était accepté; lors de la réservation 3 mois avant ;caution donc de 100 euros pour qu'ils acceptent; l'animal;( gens peu corrects) linge douteux, pas de porte serviette dans la Sdbain; serviette trouée ; hôtel très vétuste et très cher pour ce que c'est;

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Ile de France
Avis écrit le 6 août 2009

J'avais peur d'être déçu de l'hôtel en aillant lu les précédents commentaires mais j'ai été globalement très content de cet hôtel. Pour les jeunes qui ne sont que de passage à Amsterdam, c'est à dire pour ceux qui viennent pour les coffee et les vitrines, c'est parfait ! L'hôtel est situé en plein quartier rouge dans une petite rue tranquille au bord d'un canal. A 2 pas de Central Station, ou j'ai garé ma voiture pour 55€ la journée, c'est chère mais on a pas le choix. Niveau prestation de l'hôtel, les chambres étaient propres, et l'accueil correct. Le petit déjeuner reste simple mais de quoi se restaurer (café, jus d'orange, pains de mie, charcuterie, oeufs...) et est chaleureux puisque tout le monde mange autour d'une grande table.

Pour résumé, si votre voyage se résume à un court passage à Amsterdam et que pour vous souhaitez juste dormir dans un lit à l'abri, cet hôtel est fait pour vous !

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
lyon
Avis écrit le 21 juillet 2009

excellente emplacements a portee de ttes boutiques parfaits pour les coffees shops et le fameux RED LIGHTS DISTRICT,les chambres sont a assez pres correctes(ns etions 3),le services est bien il n ya eu aucun souci de reservation tres plaisant je vs le conseille fortement et ses prix sont tres attractifs

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis