“Avis mitigé”

Prinsengracht Hotel
N° 177 sur 372 Hôtels à Amsterdam
Avis publié : 18 août 2014

L'emplacement est le principal atout de cet hôtel. En revanche, il ne faut pas être trop exigeant sur la qualité.

Points positifs:
- Dans un quartier calme et élégant, à l'écart des hordes de touristes, mais néanmoins très bien situé; on peut se rendre à pied aux grands musées et aux principales attractions du centre historique; le tram menant à la gare centrale passe à proximité.
- Personnel sympathique et accueillant.
- Dans la chambre, présence d'un coffre-fort et d'une bouilloire.

Points négatifs:
- L'extérieur pimpant et les parties communes bien entretenues peuvent induire en erreur: ma chambre était minuscule, vétuste et sans charme, et le confort tout à fait moyen. Nettoyage approximatif (beaucoup de poussière!).
- Connexion wifi très aléatoire: en trois jours, malgré deux réclamations auprès de la réception (et deux redémarrages du routeur), l'accès à Internet depuis la chambre n'a été possible que durant quelques minutes. Très fâcheux lorsqu'on est en déplacement professionnel et qu'on doit travailler le soir...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 26 juillet 2014

Demandez une chambre vue sur jardin car moins bruyante, vous êtes parfaitement situé pour visiter les musées. Confort moyen et menage fait a la va vite, literie propre et rien a redire pour le rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
e s, Manager de Prinsengracht Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher Madame et Monsieur,

merci beaucoup pour votre reste en Hotel Prinsengracht. Notre jardin est tres jollie et calme.
Peut etre a la prochain!

With kindest regards
E. Schreurs
Manager

Avis publié : 4 septembre 2013

Bien que l'hôtel soit bien situé je vous déconseille fortement de venir y séjourner. Chambre minuscule, accueil pas très sympathique, pas de sèche cheveux (pour un trois étoiles c'est plutôt moyen) et surtout le bruit à l'intérieur de l'hôtel (le sol est les murs tremblent quand les gens marchent). Le dessus de la Tv avec de la poussière, et la douche avec de la moisissure... Je ne renouvellerai pas mon expérience !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons logé durant quelques jours dans cet hôtel, en famille de quatre.
La situation géographique est idéale pour visiter Amsterdam.
Nous avions les deux chambres contigües, séparées par une salle de bain, au fond du jardin.
Elles sont très humides. Le ménage, très approximatif, nous a permis de découvrir à notre arrivée un joint non utilisé dans un fauteuil : bel exemple pour nos deux adolescentes qui voyageaient avec nous !
La porte de notre douche était cassée mais n'a pas été réparée durant notre séjour. C'était l'inondation tous les matins.
Le petit-déjeuner, hors de prix, a été remplacé par un autre, pris non loin de là, bien meilleur et beaucoup moins cher.
Enfin, le personnel, tout juste agréable, fait son travail, mais rien de plus.
Je ne pense pas que nous choisirons à nouveau cet hôtel pour un prochain voyage à Amsterdam.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

bon hotel bien situé prés du centre vous vous rende facilement partout à pied
personnel sympa chambre et sanitaire trés propre
j ai moins apprécié le petit lit
quartier trés calme le jardin a l arrière est agréable surtout en ville
ambiance très bien
par contre comme dans toute la ville le pri du stationnement est douloureux ( 45 euros les 24 heures)
moi j y retournerais bien

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Excellent séjour, la chambre est un peu exiguë, mais la propreté est irréprochable, l'environnement très calme et la situation de l'hôtel est très pratique pour accéder à tous les sites touristiques de la ville.
Le personnel est disponible et agréable, parle anglais et un peu français.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2013

Pour notre 4eme mini-trip à Amsterdam, nous voulions un hôtel au bord d'un canal. C'est une réussite d'autant que nous avons eu une chambre vue sur le canal, au 3 eme. Une chambre de taille tout a fait correcte, très propre, moderne, très bonne literie, salle de bain sans reproche. Le prix nous semble vraiment plus que modéré pour ce niveau de qualité (105 €) avec une si belle situation. Le petit déjeuner fait évidemment monter le prix, 12,5 euros/ personne, mais est correct. Vous l'aurez compris, cet hôtel est à conseiller sans hésiter!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple