“Petits week end entre amis”
Avis sur Hotel De Munck

Hotel De Munck
N° 242 sur 366 Hôtels à Amsterdam
Thionville
“Petits week end entre amis”
Avis écrit le 6 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel avec un ami. Nous étions parti à la découverte d'Amsterdam. L'hotel est très bien situé, à 2 pas des principaux centre d'intérêts d'Amsterdam et d'une ligne de tramway. Il faut prévoir un budget parking si vous venez en voiture. Les parkings sont peu nombreux et cher. Le plus près est à 10 min à pied et coûte 30€ par jour. L'accueil est sympa, mais sans plus. La chambre avec lit double avait une bonne literie, mais pas top propre. Sdb, toilette privative en bon état. Le tarif de la chambre (100€ par nuit) est un peu élevé, mais correspond au prix du quartier. Je conseille cet hotel pour une virée entre amis, mais pas en couple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
nice
Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hôtel a parfaitement convenu pour notre voyage entre filles début septembre. Nous y avons passé 3 nuits dans une chambre de 5 personne. C'est ce qui nous a plus car nous voulions dormir toutes ensembles. Comme nous ne voulions pas dormir dans une chambre/dortoir en auberge de jeunesse, alors il nous a fallu un hôtel qui avait des chambres pour 5 personnes et à PETIT PRIX! La chambre était lumineuse,spacieuse et propre et les lits confortables. Les serviettes étaient changées si elles traînaient au sol et les lits refaits. Le point négatif est la salle de réfectoire qui est un peu glauque... et le buffet du petit déj ne casse pas trois pates à un cannard comme on dit : jambons, oeufs durs, toaste, viennoiseries, beurre, confiture, thé, café, lait, céreales. Pas très luxueux, mais celà nous pernettait de nous caller un peu avant de partir de l'hôtel.
Les propriétaires sont très gentil. Ils nous on laissé utiliser leur ordinateur pour imprimer nos billets d'avions et nous ont permis de laisser nos valise le dimanche dans la chambre jusqu'à ce que nous reprenions l'avions en fin d'après-midi!
Très bien pour les petits budgets et les voyages entre amis.
PS: pour se connecter au WIFI il suffit de demander le code à la reception!
Bon voyage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
Avis écrit le 17 mai 2011

non loin des centres d'intérêt , au calme
accueil adorable
grande chambre quadruple très claire , fonctionnelle
salle de bain minuscule mais très propre

• Séjour du mai 2011
Lyon
Avis écrit le 25 février 2010

Hotel très bien situé, nous avons visité les principaux quartiers d'Amsterdam à pied à partir de l'hotel.L'accueil est sympathique. Nous avons eu le choix de la chambre, une chambre spacieuse au 3eme étage. Attention les escaliers sont très raides et pas d'ascenseur car l'hotel est une maison ancienne, authentique et pleine de charme. De plus nous en avons apprécié le calme tout en étant à 5mn d'une rue commerçante(Utrechtestr.). Petit déjeuner continental ( oeufs, fromage,charcuterie,pains speciaux, céréales,beurre, confiture, thé, café)par contre le jus d'orange est payant 2 Euros.

• Séjour du février 2010