“Bon hotel avec accueil sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel De Munck

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel De Munck a été ajouté à vos Favoris
Hotel De Munck
2.0 sur 5 Hôtel   |   Achtergracht 3, 1017 WL Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
N° 238 sur 357 hôtels à Amsterdam
“Bon hotel avec accueil sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2015

Petit hotel bien situé. Confort basique, mais correct pour le prix d'Amsterdam. La chambre était petite, mais l'accueil est très agréable et très serviable. Le petit déjeuner est correct. On y dort très bien, quartier calme.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

Bon hôtel tres bien implanté.
15 minutes à pied du centre, 150 mètres ligne de métro.
Bon accueil, hôtel convivial, petit dejeuner correct.
Petit point négatif mais pas dérangeant plus que cela :
Plancher en bois donc un petit de bruit
Il serait parfait de proposer plusieurs jus de fruit au petit déjeuner au lieu d un seul.

Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2015

Petit hôtel bien situé mais très sobre. Nous avions la chambre donnant sur la rue avec le seul balcon que nous avons apprécié. Tout se fait en marchant a partir de l'hôtel. Petite chambre, marches étroites pour monter. Le balcon donnait un certain charme a la sobre chambre. Toute l'hôtellerie est ainsi a Amsterdam, peu pour ce que l'on paie.
Mais enfin faut vivre avec. Un peu vieillot mais convenable. Literie ok. Propreté ok.
Déjeuner convenable. Personnel très courtois. Petit marché très pratique juste a coté et les restaurants sont sur le coin. Wifi seulement dans les airs communes, pas dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre avec le balcon si possible
  • Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Champlon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous revenons d'un court séjour à Amsterdam avec notre petite-fille qui fêtait ses 10 ans! Donc, il nous fallait une chambre à 3 lits. Nous ne sommes absolument pas déçus! La chambre était très spacieuse, claire et confortable. La quartier calme, avec une vue (penchée) sur un bout de canal. Une pleine de jeu se trouve juste de l'autre côté de la rue. Magnifique avec des enfants. Bonne situation. Près du centre sans être dans le centre. Petit-déjeuner inclus. Pas extraordinaire, mais à volonté. Très bon rapport qualité/prix. Il faut des bonnes jambes pour les escaliers étroits et raides...Nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hotel avec un ami. Nous étions parti à la découverte d'Amsterdam. L'hotel est très bien situé, à 2 pas des principaux centre d'intérêts d'Amsterdam et d'une ligne de tramway. Il faut prévoir un budget parking si vous venez en voiture. Les parkings sont peu nombreux et cher. Le plus près est à 10 min à pied et coûte 30€ par jour. L'accueil est sympa, mais sans plus. La chambre avec lit double avait une bonne literie, mais pas top propre. Sdb, toilette privative en bon état. Le tarif de la chambre (100€ par nuit) est un peu élevé, mais correspond au prix du quartier. Je conseille cet hotel pour une virée entre amis, mais pas en couple.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hôtel a parfaitement convenu pour notre voyage entre filles début septembre. Nous y avons passé 3 nuits dans une chambre de 5 personne. C'est ce qui nous a plus car nous voulions dormir toutes ensembles. Comme nous ne voulions pas dormir dans une chambre/dortoir en auberge de jeunesse, alors il nous a fallu un hôtel qui avait des chambres pour 5 personnes et à PETIT PRIX! La chambre était lumineuse,spacieuse et propre et les lits confortables. Les serviettes étaient changées si elles traînaient au sol et les lits refaits. Le point négatif est la salle de réfectoire qui est un peu glauque... et le buffet du petit déj ne casse pas trois pates à un cannard comme on dit : jambons, oeufs durs, toaste, viennoiseries, beurre, confiture, thé, café, lait, céreales. Pas très luxueux, mais celà nous pernettait de nous caller un peu avant de partir de l'hôtel.
Les propriétaires sont très gentil. Ils nous on laissé utiliser leur ordinateur pour imprimer nos billets d'avions et nous ont permis de laisser nos valise le dimanche dans la chambre jusqu'à ce que nous reprenions l'avions en fin d'après-midi!
Très bien pour les petits budgets et les voyages entre amis.
PS: pour se connecter au WIFI il suffit de demander le code à la reception!
Bon voyage!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

non loin des centres d'intérêt , au calme
accueil adorable
grande chambre quadruple très claire , fonctionnelle
salle de bain minuscule mais très propre

• Séjour du mai 2011
Prices are for 1 room, 2 adults