“Sympathique hôtel”
Avis sur Owl Hotel

Owl Hotel
N° 134 sur 371 Hôtels à Amsterdam
Avis publié: 28 avril 2012

Nous avons séjourné dans une chambre pour quatre personnes: 2 adultes et 2 adolescentes. Cette chambre composée de lits superposés nous a un peu surpris par sa conception. Chambre vaste, un peu défraîchie mais propre. Le quartier ( des musées) est très calme et chic et pas très loin de divers restaurants. Le petit-déjeuner est simple mais bon, un peu répétitif lorsqu'on y reste plusieurs jours...un changement dans les pains par exemple aurait été sympa...
Hôtel bon rapport qualité/prix.
Personnel attentif ayant toujours un petit mot à chaque retour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Owl Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 novembre 2011

Le quartier est très sympa et bien situé. Nous étions 3 dans une chambre qui reste spatieuse, mais tout de même un peu bruillante le matin (on entend les voisins du dessus prendre leur douche...). Sinon, le déjeuner et correct, le fromage est très bon. L'acceuil est vraiment sympatique, même si il change souvent de personnel ! Un d'eux parle très bien le français, on peut lui demander des conseils, c'est pratique !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2011

Nous avons passés quelques jours dans cet hotel très bien situé. Tout le centre d'Amsterdam peut se faire à pied depuis l'hôtel. L'hôtel est situé juste à côté du magnifique Vondel Park. L'acceuil était chaleureux. Petit déjeuner correct. Excellent rapport qualité/prix. C'est sans hésiter que nous reviendrions dans cet établissement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 29 mai 2011

J'ai eu une petite chambre simple - elle était propre et calme.
Le prix n'est pas bon marché - 97 euros, mais c'était un bon emplacement- accès facile aux tramways, à une courte distance de marche du complexe de musées.
Le petit déjeuner était bon et une bonne occasion de faire connaissance avec les autres clients.
Un seul ordinateur avec accès gratuit - donc le temps est limité.
Le personnel était assez sympa- le personnel de nuit est moins aimable.
C'était un défi de trouver un hôtel à Amsterdam - les hébergements se remplissent vite.
C'était sur une rue calme, facile à trouver.
Je recommande cet endroit.

Avis publié: 18 mai 2010

Nous sommes restés dans cet hotel 4 nuits. La chambre au 1er étage était propre avec des lits confortables. La décoration de la chambre etait un peu vieillotte. La salle de bain était récemment refaite. Petit déjeuner très correct avec vue sur le jardin.
Le personnel à la réception était très chaleureux et prêt à nous rendre service.
Quartier calme et pas très loin du centre et à 3 minutes du Vondel Park. Nous y retournerons sans hésiter...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mars 2010

Hôtel bien situé, à cinq minutes de marche de l'arrêt de tramway lignes 1 et 2, dans une rue très calme, derrière l'hôtel Marriott. L'American Hotel (magnifique salle de café restaurant style Art Nouveau) est aussi à proximité. Très pratique pour se rendre à la gare centrale en tramway.
L'accueil est sympathique.
Nous avons occupé la chambre #26, sur la cour, très calme. Lit très confortable.
La chambre est très bien agencée, malgré sa petite taille. Il y a une penderie avec de nombreux cintres.
Petit-déjeuner sans prétention (salade de fruits, et jus d'orange par exemple, sont industriels), mais copieux et suffisant pour bien démarrer la journée.
Par contre, si l'hôtel est un bâtiment très beau de l'extérieur (la rue est très stylée, c'est un très joli quartier), sa rénovation intérieure rappelle les constructions des années 1970, pas du tout insonorisées. Nous avons eu de la chance de ne pas cotoyer de groupes bruyants, car si notre voisin était manifestement très calme, nous l'avons néanmoins entendu ronfler!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 décembre 2009

situé à deux pas du Leidseplein , des musées , des canaux les plus pittoresques et des rues commerçantes , l'Owl Hotel est un havre de paix et de silence cosy et sympathique à prix abordable . accueil chaleureux , chambres plutôt spacieuses , petit déjeuner roboratif , que demander de plus ? à noter qu'il existe un parking souterrain - hélas très cher - à 50 m de l'hôtel .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis