Owl Hotel
354 $US
274 $US
  • Restaurant
Apollo Hotel Amsterdam, a Tribute portfolio(Amsterdam)(Bonne affaire !)
219 $US
177 $US
282 $US
208 $US
  • Restaurant
Ibis Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
176 $US
ibis
  • Restaurant
NH Amsterdam Museum Quarter(Amsterdam)(Bonne affaire !)
231 $US
208 $US
269 $US
219 $US
  • Restaurant
MEININGER Hotel Amsterdam City West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
147 $US
142 $US
  • Bar/lounge
Hotel Estherea(Amsterdam)
466 $US
333 $US
  • Service d'étage
NH Amsterdam Centre(Amsterdam)(Bonne affaire !)
240 $US
215 $US
Travelocity
  • Restaurant
XO Hotels Park West(Amsterdam)(Bonne affaire !)
162 $US
131 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2007

Le Owl Hotel est très bien situé à Amsterdam. Le personnel est très sympathique et efficace. Les chambres sont très propres. Le service est nickel. Le buffet au petit déjeuner est vraiment bon. Les chambres doubles sont petites et il n'y a pas beaucoup de rangement. Si vous êtes habitué à un grand lit, cela risque de ne pas vous convenir. Il n'y a pas d'air conditionné et cela peut poser un problème au cours des mois d'été.

Avis publié : 2 juillet 2007

Je suis allé pour la première fois à Amsterdam en juin. J'attache beaucoup d'importance à regarder sur TripAdvisor les avis sur les hôtels que je choisis. Parmi les quelques hôtels que j'avais sélectionnés, le Owl Hotel se détachait avec uniquement des points positifs. Chaque critique visait juste ! Super emplacement. Tarifs très intéressants. Excellent petit hôtel ! Une fois de plus grâce à tous les commentateurs de ce site, j'ai pu faire le bon choix.

Avis publié : 7 mai 2007

Je n'ai pas trouvé de défaut à cet hôtel.
Emplacement exceptionnel. Très calme le soir. Propre. Grandes chambres. Personnel super efficace. Délicieux petit déjeuner. Il s'agit probablement du meilleur hôtel où j'ai séjourné avec ma femme en voyageant en Europe, et croyez-moi je suis très pointilleux.
A 128€, ça vaut vraiment la peine de venir ici.

Avis publié : 20 février 2007

Tarifs modérés. Bien situé. Propre et bien entretenu. Tout ce que je cherchais à Amsterdam, je l'ai trouvé là.

Avis publié : 4 janvier 2006

Ma femme et moi avons passé le Nouvel An au Owl Hotel et on a trouvé que c’était un hôtel de très bon rapport qualité-prix. La situation proche de Leidseplein est idéale, le personnel est serviable et le petit déjeuner à l’européenne était succulent. Notre chambre (la n°54) était petite mais impeccable et donnait sur le côté de l’hôtel – une belle vue du Vondel Park. Dans la catégorie hôtel propre, bien situé et bon marché, on ne peut pas se tromper.