“L'hotellerie familiale existe encore” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Fita

Hotel Fita
N° 12 sur 363 Hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
“L'hotellerie familiale existe encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Parti découvrir Amsterdam pendant les vacances de Noel en famille, mon choix s'est porté sur ce petit hotel familial situé dans le quartier des Musées. Accueil chaleureux par le jeune patron parfaitement polyglottte. Tous les tuyeaux qu'il vous donne sont de premier ordre. Pour mon épouse et moi, une chambre au second étage, vue sur ue tranquille et balcon. Bonne dimension. Décoration simple et complète. Bonne salle de bain. Nos deux fils occupaient une chambre identique au premier étage. Très bonne literie qui permet de bien dormir dans un quartier et une rue calme. Petit déjeuner buffet agrémenté de trs bons oeufs au bacon et de crèpes à volonté pour les enfants. Le tout servi avec un sourire absolument charmant.L'hotel ne compte que 15 chambre ce qui ajoute encore au caractère familial. Une addition très raisonnable pour ce bon établissment qui mérite ses 3 étoiles et en mériterait une quatrième pour la qualité de l'accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

1 nous avons été très agréablement surpris par la bonne localisation de l'hotel car il nous paraissait un peu excentré sur le plan:
- il est tout proche des deux musées majeurs de Amsterdam et du grand parc de Vondelpark
- il est aussi tout proche d'arrêts de tram et du bus 197 qui emmène à l'aéroport en une demi heure pour 4 euros
- en 5 minutes à pied on se retrouve à marcher le long des canaux
2 nous avons aimé l'accueil chaleureux de la famille qui tient l'hotel; à la fois discret, souriant, et personnalisé
3 l'hotel ne dispose pas d'espaces de loisirs mais l'accès internet via un ordinateur en libre service avec imprimante est bien pratique
4 ne pas s'attendre à un hall d'entrée majestueux ... c'est le hall d'entrée relativement étroit d'une maison
4 notre chambre (24) était très spacieuse avec salle de bains complète (baignoire)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel propre et sympathique, tenu en famille, qui vous offre un excellent rapport qualité/prix.
Les deux frères, qui (avec un peu d'aide de leur mère) gèrent l'hôtel, sont tout simplement ravis de fournir aide et assistance quand on leur demande.
La chambre était immense selon les normes européennes avec une salle de bains attenante qui était grande aussi.
Il est situé tout près du musée Van Gogh et à quelques minutes à pied du Rijksmuseum.
Le petit déjeuner avec au choix des œufs brouillés faits maison et du bacon, des céréales et plus encore est merveilleux.

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel un peu cher mais très sympa. Accueil particulièrement attentionné. Hotel familial dans le quartier des musées à 10 minutes de l'animation de leidseplein mais assez loin pour la tranquilité. Petit déjeuner copieux. Wifi gratuit.
On y reviendra.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

J'ai suivi les recommandations du site dont les avis semblaient unanimes. Partant de là, j'avoue être un peu déçu.
L'hôtel est plutôt bien situé (proche du Van Gogh Museem et du RijksMuseem), plus loin du centre.
La famille qui tient l'hôtel en revanche est fort sympathique, professionnelle et attentive aux attentes de ses clients.
Petit déjeuner sympa, mais jusqu'à 9h30, après il manque presque de tout (en bref, vaut mieux être lève-tôt pour profiter d'un buffet bien garni).
Chambre spacieuse (en catégorie A) avec grande baie vitrée, sympa le jour, moins le matin au réveil, puisque les rideaux ne sont pas opacifiants, on est donc réveillé par la lumière du jour dès 6h30. La literie est un peu molle. La chambre mériterait un bon rafraichissement, car ça vieillit assez mal...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bitterois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

nous sommes ravis d avoir choisi cet hotel pour notre voyage à Amsterdam.
d abord parce qu'il est très bien situé, à quelques mètres du musée national et encore plus près du musée Van Gogh et d'un arret de tram ligne 2. Le centre ville se trouve alors à moins de 10 minutes de l 'hotel.
Ensuite par l'accueil des propriétaires de cet hotel à taille humaine ( 15 chambres ).
Nous avons eu quelques explications touristiques de la ville et la propriétaire nous a fait une réservation dans un restaurant très gentillement.
Enfin les petits déjeuners sous forme de buffet étaient très copieux avec pancakes fait à la minutes, un verre de jus de fruit frais, des viennoiseries...
Voilà nous recommandons vivement cet hotel et promis nous n 'y avons aucune action.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
montrouge
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour à Amsterdam.
Hôtel bien situé à côté des musées et proche du centre ville - environnement calme - Accueil chaleureux - Les chambres sont confortables et très propres.
Nous avons adoré le petit déjeuner (oeufs brouillés + crêpes à volonté)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux