“Hôtel idéalement situé”

Hotel Fita
N° 11 sur 367 Hôtels à Amsterdam
“Hôtel idéalement situé”
Avis écrit le 9 mars 2012

Acces direct à l'hôtel depuis l'aéroport via bus 197 - l'hôtel est à un jet de pierre du rijks, du van gogh et d'un tram qui emmène au dam et à central staation. Le staff est une famille très sympa et toujours prête à aider. Ils ne Sont pas psychorigides sur les horaires d'arrivee et de départ et apportent des conseils sur visite et itinéraires. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2012

• Hébreu en 1er
poitiers
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé un très agréable séjour à l'hôtel Fita. Son emplacement est idéal, l'équipe aux petits soins. Il n'y a rien à redire ! Et le petit déjeuner est varié et très bon. Nous recommandons à tous ceux qui partent visiter Amsterdam ! C'est un petit hôtel familial, ce n'est pas l'usine comme dans d'autres grandes chaînes hôtelières et le fait que l'hôtel soit situé en-dehors du centre même d'Amsterdam ( mais pas loin pour autant) permet de passer de bonnes nuits dans un quartier franchement très agréable. Nous reviendrons si nous avons l'occasion de retourner à Amsterdam !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Meudon, France
Avis écrit le 3 janvier 2012

Combinaison idéale prix/emplacement/qualité de services . Nous avons apprécie l'excellent accueil et le personnel sympathique, la taille des chambre et la proximité du centre ville et des musées. Grâce à l’emplacement de l'hôtel nous avons pu tout visiter à pied à Amsterdam.
Les petit déjeuners sont copieux.
Nous reviendrons avec plaisir pour une escapade romantique dans cette ville merveilleuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2012

Parti découvrir Amsterdam pendant les vacances de Noel en famille, mon choix s'est porté sur ce petit hotel familial situé dans le quartier des Musées. Accueil chaleureux par le jeune patron parfaitement polyglottte. Tous les tuyeaux qu'il vous donne sont de premier ordre. Pour mon épouse et moi, une chambre au second étage, vue sur ue tranquille et balcon. Bonne dimension. Décoration simple et complète. Bonne salle de bain. Nos deux fils occupaient une chambre identique au premier étage. Très bonne literie qui permet de bien dormir dans un quartier et une rue calme. Petit déjeuner buffet agrémenté de trs bons oeufs au bacon et de crèpes à volonté pour les enfants. Le tout servi avec un sourire absolument charmant.L'hotel ne compte que 15 chambre ce qui ajoute encore au caractère familial. Une addition très raisonnable pour ce bon établissment qui mérite ses 3 étoiles et en mériterait une quatrième pour la qualité de l'accueil.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 17 novembre 2011

1 nous avons été très agréablement surpris par la bonne localisation de l'hotel car il nous paraissait un peu excentré sur le plan:
- il est tout proche des deux musées majeurs de Amsterdam et du grand parc de Vondelpark
- il est aussi tout proche d'arrêts de tram et du bus 197 qui emmène à l'aéroport en une demi heure pour 4 euros
- en 5 minutes à pied on se retrouve à marcher le long des canaux
2 nous avons aimé l'accueil chaleureux de la famille qui tient l'hotel; à la fois discret, souriant, et personnalisé
3 l'hotel ne dispose pas d'espaces de loisirs mais l'accès internet via un ordinateur en libre service avec imprimante est bien pratique
4 ne pas s'attendre à un hall d'entrée majestueux ... c'est le hall d'entrée relativement étroit d'une maison
4 notre chambre (24) était très spacieuse avec salle de bains complète (baignoire)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel propre et sympathique, tenu en famille, qui vous offre un excellent rapport qualité/prix.
Les deux frères, qui (avec un peu d'aide de leur mère) gèrent l'hôtel, sont tout simplement ravis de fournir aide et assistance quand on leur demande.
La chambre était immense selon les normes européennes avec une salle de bains attenante qui était grande aussi.
Il est situé tout près du musée Van Gogh et à quelques minutes à pied du Rijksmuseum.
Le petit déjeuner avec au choix des œufs brouillés faits maison et du bacon, des céréales et plus encore est merveilleux.

Castres, France
Avis écrit le 2 mai 2011

Hotel un peu cher mais très sympa. Accueil particulièrement attentionné. Hotel familial dans le quartier des musées à 10 minutes de l'animation de leidseplein mais assez loin pour la tranquilité. Petit déjeuner copieux. Wifi gratuit.
On y reviendra.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille